Mise à jour de Super Smash Bros. Ultimate Ver. 6.0.0 - Ajustements concernant les combattants
Ajustements concernant les combattants
Combattant | Action | Modifications |
Donkey Kong | Attaque puissante côté | Augmentation de la distance d'éjection. |
Donkey Kong | Attaque aérienne standard | Augmentation de la puissance. Augmentation de la portée. |
Donkey Kong | Spéciale standard | Augmentation de la distance d'éjection lorsque la charge est au maximum. Réduction du temps nécessaire pour charger l'attaque au maximum. |
Donkey Kong | Spéciale haut | Augmentation de la vitesse à laquelle la super protection s'active lorsque la technique est utilisée au sol. Il est désormais plus facile de toucher plusieurs fois un adversaire en l'air lorsque la technique est utilisée au sol, et la distance d'éjection de l'attaque finale a été augmentée. |
Donkey Kong | Spéciale bas | Augmentation de la vitesse d'attaque lorsque la technique est utilisée au sol. Réduction de la vulnérabilité lorsque la technique est utilisée au sol. |
Kirby | Attaque standard 1 | Augmentation de la vitesse d'attaque. |
Kirby | Smash haut | Augmentation de la distance d'éjection lorsque vous touchez l'adversaire avec la zone où l'attaque inflige de faibles dégâts. |
Kirby | Attaque aérienne standard | Augmentation de la vitesse d'attaque. Augmentation de la distance d'éjection lorsque vous touchez l'adversaire avec la zone où l'attaque inflige des dégâts élevés. |
Kirby | Attaque aérienne haut | Augmentation de la vitesse d'attaque. Augmentation de la puissance. Augmentation de la distance d'éjection. |
Kirby | Spéciale standard | Réduction du temps de lancement d'Aval'tout. Il est désormais plus difficile d'empêcher Kirby de copier une attaque. |
Rondoudou | Esquive aérienne | Réduction de la vulnérabilité. |
Rondoudou | Esquive aérienne en mouvement | Réduction de la vulnérabilité. |
Rondoudou | Attaque aérienne bas | Réduction du temps d'atterrissage après avoir utilisé la technique. Réduction de la vulnérabilité lors de l'atterrissage après avoir utilisé la technique. |
Rondoudou | Projection vers l'avant | Ajustement de l'angle d'éjection. |
Rondoudou | Spéciale standard | Réduction du temps nécessaire pour charger l'attaque au maximum. |
Rondoudou | Spéciale côté | Augmentation de la durée de l'animation de dégâts lorsque le coup porte. Augmentation de la latence de l'adversaire lorsqu'il utilise son bouclier. |
Daraen | Attaque puissante côté | Augmentation de la distance d'éjection. |
Daraen | Attaque aérienne standard | Augmentation de la vitesse d'attaque. |
Daraen | Spéciale standard | Réduction du temps nécessaire pour charger un sort plus puissant. |
Daraen | Spéciale côté | Augmentation de la durée de la boule de feu. La durée de la colonne de flammes n'est pas affectée. |
Daraen | Autre | Augmentation de l'effet de recharge de l'épée orage par les attaques Smash. |
King K. Rool | Attaque aérienne standard | Réduction de la vulnérabilité lors de l'atterrissage après avoir utilisé la technique. |
King K. Rool | Attaque aérienne avant | Augmentation de la puissance de la zone où l'attaque inflige des dégâts élevés. Agrandissement de la zone où l'attaque inflige des dégâts élevés, et augmentation de sa durée. |
King K. Rool | Attaque aérienne haut | Augmentation de la fenêtre de détection de contact. Augmentation de la distance d'éjection pour la zone où l'attaque inflige des dégâts élevés. |
King K. Rool | Spéciale standard | Augmentation de la vitesse d'attaque. Il est désormais plus facile d'aspirer le boulet. Réduction du temps nécessaire pour tirer le boulet aspiré. Augmentation de la distance d'éjection lorsque l'adversaire est touché par le boulet. |
King K. Rool | Spéciale bas | Réduction de la vulnérabilité en cas de contre réussi. Augmentation de la fenêtre pendant laquelle le contre est considéré comme réussi. Agrandissement de la zone où l'attaque inflige des dégâts élevés. |
Félinferno | Attaque standard 3 | Augmentation de la puissance. Augmentation de la distance d'éjection. |
Félinferno | Attaque aérienne avant | Augmentation de la fenêtre de détection de contact. Réduction de la puissance dans la deuxième moitié de la fenêtre de détection de contact. |
Félinferno | Attaque aérienne bas | Il est désormais plus facile de déclencher un effet météore lorsque l'adversaire est touché avec la zone où l'attaque inflige des dégâts élevés. |
Félinferno | Spéciale standard | Augmentation de la puissance en début d'attaque. Augmentation de la portée en début d'attaque et augmentation de la durée de l'attaque. |
Félinferno | Spéciale bas | Augmentation de la durée pendant laquelle les dégâts subis sont diminués. Augmentation de la distance d'éjection des flammes après avoir subi une attaque adverse. Réduction de la vulnérabilité après avoir subi ou non une attaque adverse. |
Héros | Spéciale standard | Après que Mégaflamme touche un combattant ou le stage puis explose, Attraction ou Mise en poche n'ont plus d'effet sur l'explosion. |