Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Mise a jour : 18 mai 2018

Une mise à jour incluant de nouvelles fonctionnalité et des ajustements divers pour Hyrule Warriors: Definitive Edition est disponible. Pour mettre à jour le logiciel, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise sera la version 1.01.

Contenu de la mise à jour

  • Corrige une problème où le niveau de départ de Tetra et du Roi d'Hyrule étaient différents selon le monde dans lequel ils étaient débloqués. Tetra doit être débloquée au niveau 34 et le Roi d'Hyrule au niveau 37.
  • Corrige un problème où la jauge de magie ne se remplissait pas au premier niveau du bonus d'union.
  • Corrige un problème où le jeu s'arrêtait parfois directement après le lancement du mode légende "Le libérateur du triangle sacré".
  • Corrige un problème où une partie des voix des personnages ne se faisait pas entendre correctement.
  • Corrige un problème où le joueur ne pouvait pas accéder aux cartes débloquées en relançant le jeu après avoir débloqué la zone de la lune de la carte de Termina.
  • Corrige plusieurs problèmes mineurs.

Informations additionnelles

Le téléchargement de mises à jour n'affecte pas vos données de sauvegarde.

Pour télécharger ce contenu, davantage d'espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage). Vous pouvez vérifier l'espace de stockage libre dans la mémoire de votre console ou sur la carte mémoire en accédant aux "Paramètres de la console" depuis le menu HOME puis en sélectionnant "Gestion des données".