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    Historique des mises à jour de Mario Tennis Aces

    Détails de la mise à jour :

    Cliquez sur le numéro de version ci-dessous pour plus d'informations sur les mises à jour antérieures de Mario Tennis Aces. Chaque mise à jour contient également toutes les précédentes.


    Version 2.1.0

    • Changements du tournoi en ligne
      • La capacité sera classée selon quatre rangs (A, B, C, D), qui sont basés sur le classement d'un joueur. Les joueurs de rangs similaires sont maintenant plus susceptibles d'affronter des joueurs de niveau similaire.
      • Nous avons changé tous les tournois actuels de cinq tours en trois tours. Nous avons facilité la rencontre de joueurs de niveau de compétence similaire en augmentant le nombre de joueurs avec des progrès similaires dans le tournoi.
      • La condition pour être classé et commencer à partir du deuxième tour a changé, passant d'un joueur ayant besoin d'être un champion de tournoi à un joueur ayant besoin d'une cote de 2 500 ou plus.
      • Les courts choisis au hasard lors des premier et deuxième tours du tournoi en ligne seront choisis parmi tous les courts sans événements, à l'exception du court de nuit. Le court de nuit est réservé au match de championnat.
        • À partir de la version 2.1.0, il sera possible de jouer sur le court des eaux rageuses avec un réglage "sans événements", sans mât.
      • Changement de la durée de jeu de "deux matchs, match en un set" à "premier à gagner deux matchs". Si chaque joueur gagne un match, il y aura un jeu décisif. Cette nouvelle durée de jeu est également le réglage par défaut pour le mode Jeu libre et le mode dynamique.
      • À partir de décembre, le classement des joueurs passera d'un classement basé sur les points à un classement basé sur les cotes.
      • Lorsqu'un nouveau mois commence, la cote initiale du joueur change en fonction de ses résultats de jeu du mois précédent. Les changements suivants se produiront au début du mois de décembre.
        • Cote de 2 000 ou moins ? Démarrage à 2 000.
        • Cote de 2 000 à 2 500 ? Le score actuel sera conservé.
        • Cote de 2 500 ou plus ? 1/2 de la valeur au-delà de 2 500 sera ajoutée à 2 500 au lieu du 1/10e.

        Remarque : La cote des joueurs est remise à 2 000 si vous n'avez pas joué au cours du mois précédent ou s'il y a des données corrompues. Si le logiciel n'est pas mis à jour à la version 2.1.0, les changements de décembre ne seront pas traités.

    • Mode double ajoutée au tournoi en ligne
      • La classe Double sera disponible en mode tournoi en ligne à partir du mois de décembre. La classe Double est un match en double à quatre joueurs avec des règles standard, incluant l'utilisation d'énergie.
      • Les équipes de doubles peuvent être composées de deux personnes partageant une console Nintendo Switch, d'un ami en ligne ou d'un autre joueur en ligne ayant des compétences similaires.
      • Le classement par paires sera déterminé en calculant la moyenne des classements respectifs des deux joueurs.
      • La classe Double est compatible avec l'application pour smartphone Nintendo Switch Online pour le chat vocal. Cependant, dans le tournoi en ligne de la classe Double, le chat vocal n'est possible qu'entre partenaires en doubles et n'est pas possible avec l'adversaire, que ce soit dans les menus ou pendant le match.
    • Ajout de nouveaux matchs
      • Le deuxième défi en coopération, le défi anneaux de Yoshi, va débuter. Le défi en coopération est un mode de jeu en ligne qui ne sera organisé que pour une certaine période de temps.
        • Un abonnement à Nintendo Switch Online est nécessaire pour jouer au défi en coopération.
      • Le défi en coopération : anneaux de Yoshi sera disponible dès la sortie de la version 2.1.0 le 1er décembre jusqu'à 09:00 le 10 janvier 2019. Les anneaux de Yoshi est un défi joué avec des boutons de contrôle (règles standard) avec une équipe de quatre joueurs. L'équipe est composée de joueurs en ligne ou formée entre amis. (Si chaque joueur a une manette, jusqu'à quatre joueurs peuvent jouer sur une console Nintendo Switch.) Vous pouvez acquérir des Yoshis de différentes couleurs (bleu, rouge et jaune) en atteignant vos objectifs.
        • Un Yoshi d'une couleur différente ne peut être obtenu que par le joueur qui a atteint l'objectif.
      • Chasse aux Boos, qui se joue avec une console Nintendo Switch, a été ajouté au mode dynamique. Ce jeu peut être joué en mode coopératif ou en mode compétitif. Jusqu'à quatre joueurs (y compris un joueur contrôlé par l'ordinateur) peuvent jouer.
    • Modifications apportées au système de frappe de la balle
      • *Il n'est plus possible de se moquer pendant que le personnage d'un joueur bouge.
      • Permet de changer de frappe avec les boutons A, B ou Y si le stick gauche est incliné vers le haut ou vers le bas pendant le chargement d'un lob ou d'un amorti en appuyant sur le bouton X.
      • Il était plus probable qu'une balle soit retournée à l'arrière du court lors d'un service avec un amorti.
      • Il a été plus facile de voir combien d'énergie a changé dans la jauge d'énergie.
      • Les vibrations de la manette sont modifiées lorsque vous appuyez deux fois sur le bouton en chargeant une frappe puissante par rapport aux vibrations de la manette après avoir appuyé une seule fois sur le bouton.
    • Modifications apportées aux aptitudes des personnages
      • Nous avons modifié les aptitudes de certains personnages.
        Nom du personnage Modifications
        Mario
        • Nous avons diminué la durée pendant laquelle le temps est figé après avoir sauté pour une balle.
        Bowser
        • Nous avons légèrement augmenté sa puissance de frappe.
        Waluigi
        • Nous avons légèrement diminué sa puissance de volée.
        Peach
        • Nous avons légèrement diminué son rythme d'accélération et réduit sa vitesse.
        Toadette
        • Nous avons diminué la durée pendant laquelle le temps est figé après avoir sauté pour une balle.
        • Nous avons légèrement diminué sa puissance de volée.
        • Nous avons légèrement diminué la vitesse maximale à laquelle elle se déplace.
        Boo
        • Nous avons légèrement diminué sa puissance de volée.
        • Nous avons légèrement augmenté sa capacité à viser les lignes de côté.
        • Nous avons légèrement diminué son rythme d'accélération.
        Bloups
        • Nous avons légèrement diminué sa puissance de volée.
        • Nous avons légèrement augmenté sa capacité à viser les lignes de côté.
        Koopa
        • Nous avons légèrement diminué la puissance de son retour slicé.
        • Nous avons légèrement diminué la puissance de son retour slicé.
        • Nous avons diminué son rythme d'accélération.
    • Options supplémentaires
      • Eaux rageuses : Vous pouvez maintenant jouer sans mât au milieu du terrain en sélectionnant "sans événements". Si le court Eaux rageuses est sélectionné au hasard en mode tournoi en ligne, il n'y aura pas de mât.
      • Jeu libre : * L'option Tournoi a été ajoutée au temps de jeu. Le premier à gagner deux matchs est le gagnant, mais un jeu décisif aura lieu si chacun gagne une partie, contrairement à une partie longue.
    • Autres modifications
      • Le défi en coopération : Lorsque vous rejoignez un ami, un ? apparaît à côté d'un favori.
      • Jeu libre : Nous avons corrigé un problème de diminution de la vitesse de la balle en mode simple.
      • Tournoi contre l'ordinateur : Nous avons corrigé le problème du jeu qui s'arrêtait parfois sur le menu du tournoi contre l'ordinateur lors de la sauvegarde de données interrompues avec des progrès spécifiques créés dans la version 1.2.0 ou antérieure.
      • D’autres ajustements ont été apportés pour améliorer l'expérience de jeu.

    Version 2.0.1

    • Modifications apportées au système de frappe de la balle
      • La puissance du coup slicé a été légèrement diminuée.
      • Nous avons facilité les retours de slice lorsque la balle était frappée à un point élevé, près du filet.
      • La puissance des lobs a été augmentée en jouant avec des règles simples.
    • Modifications apportées aux aptitudes des personnages
      • Nous avons modifié les aptitudes de certains personnages.
        Nom du personnage Modifications
        Wario Nous avons légèrement augmenté la distance à laquelle il peut frapper une balle sans sauter.
        Harmonie Nous avons légèrement augmenté sa vitesse de déplacement lors d'une frappe chargée.
        Chomp Nous avons légèrement augmenté sa capacité à viser les lignes de côté.
        Nous avons augmenté la durée pendant laquelle le temps est figé après avoir sauté pour une balle.
        Nous avons diminué la vitesse à laquelle la vitesse de déplacement maximale est atteinte.
        Waluigi Nous avons diminué la puissance de son slice.
        Peach Nous avons diminué la durée pendant laquelle le temps est figé après avoir sauté pour une balle.
        Toad Nous avons diminué la durée pendant laquelle le temps est figé après avoir sauté pour une balle.
        Boo Après avoir sauté pour un tir en jouant avec des règles simples, il ne peut plus être annulé pendant la période pendant laquelle le temps est figé.
    • Autres modifications
      • Classique : Dans le tournoi en ligne, les paramètres des options qui n'affectent pas les règles simples ne sont pas affichés.
      • Mode Jeu libre et mode dynamique : Si trois joueurs ou plus jouent en simple, le match commence avec P1 et P2 au service pour les matchs autres que les matchs en équipes. Le joueur qui sert et celui qui retourne sont choisis au hasard.
      • Tournoi en ligne : Les problèmes de contrôle lorsque votre personnage se trouve sur le court du fond ont été résolus.
      • Aventure : Le problème de l'arrêt du logiciel lorsque vous jouez aux Défis a été corrigé.
      • Le problème de l'annulation des frappes instincts a été réglé.
      • Le problème concernant les sauvetages lorsque Koopa est sur une zone chance a été réglé.

    Version 2.0.0

    • Nouveau mode de jeu ajouté
      • Le mode de jeu Défi en coopération a été ajouté. Il s'agit d'un mode qui sera disponible en ligne lors d'événements spéciaux.
        • Un abonnement Nintendo Switch Online est nécessaire pour jouer en ligne.
      • Le défi en coopération : Chasse aux Boos sera disponible dès la sortie de la version 2.0.0 le mercredi 19 septembre jusqu’au jeudi 11 octobre. C'est une mission où vous jouez en mode dynamique. Faites équipe avec des amis en ligne ou hors ligne ou trouvez des joueurs en ligne pour jouer par groupe de quatre afin d'atteindre l'objectif du défi. (Jusqu'à quatre joueurs peuvent jouer sur une console Nintendo Switch s'il y a assez de manettes Joy-Con.) Vous pouvez acquérir des costumes pour Boo (trois couleurs différentes de visières) en atteignant certains objectifs de défi.
        • Seuls les joueurs qui atteignent les objectifs peuvent acquérir ces costumes.
    • Modifications apportées au système de frappe de la balle
      • Le temps d'attente pour la zone chance tournoyante lors d'une frappe instinct a été prolongé de 15/60e de seconde. La possibilité de réaliser une frappe instinct a été augmentée de ce montant.
      • La façon dont une zone chance tournoyante disparaît a été modifiée, passant d'une disparition progressive à une simple disparition après la fin du temps d'attente.
      • La quantité d'énergie utilisée lors de la course instinct a été ajustée.
        • La consommation minimale d'énergie a été réduite de 25 % à 20 %.
        • La consommation par 1/60e de seconde a été augmentée de 0,25 % à 0,3 %.
      • En renvoyant un tir après une courte utilisation de la course instinct, l'énergie minimale dépensée (20 %) sera utilisée.
      • Il est maintenant plus facile de frapper des volées plus près du filet.
      • Lorsque les personnages qui ne sont pas bons en volée sont loin du filet, les différences de puissance au moment de frapper la balle ont été réduites.
      • En entrant une frappe instinct tout de suite après une course instinct, l'énergie minimale nécessaire au début de la frappe est désormais éliminée. Vous pouvez donc vous engager dans cette transition en consommant moins d'énergie.
      • La distance à laquelle vous êtes repoussé lorsque vous retournez une frappe chargée au maximum a été ajustée.
        • Même si vous la retournez, vous serez repoussé davantage que dans la version 1.2.0, mais il y aura une moins grande différence entre les personnages quant à la distance su laquelle ils sont repoussés.
      • Le type de frappe Super frappe instinct a été renforcé.
        • La durée pendant laquelle un adversaire est figé après avoir reçu une super frappe instinct passe de 30/60e de seconde à 60/60e de seconde.
        • Il n'y a aucun changement à l'arrêt du temps pour la super frappe instinct de type rotatif.
      • Le problème pour lequel la super frappe instinct ou la course instinct ne fonctionnaient pas si vous mainteniez le bouton L ou le bouton R tout en vous balançant en renvoyant la super frappe instinct a été corrigé.
      • Vous n'êtes plus repoussé si vous réussissez à bloquer une super frappe instinct ou une frappe technique lorsque vous le renvoyez.
      • Vous réussirez un lob si vous n'appuyez pas sur le stick gauche vers le haut ou vers le bas lorsque vous frappez un coup avec le bouton X.
      • Vous pourrez confirmer un tir avec le bouton X quand votre personnage aura sauté en l'air pendant une frappe instinct et décidé où tirer.
      • La zone "à l'intérieur" du court est surlignée pour mieux permettre d'identifier les bonnes zones à viser lorsqu'on effectue une frappe instinct, un service frappe instinct ou une super frappe instinct.
      • Il y a moins de chances que la balle sorte après avoir touché le haut du filet si vous faites un amorti pendant une frappe chargée au maximum.
      • Un service contre le poteau du filet est désormais considéré comme une faute.
    • Modifications apportées aux aptitudes des personnages
    • Les aptitudes de certains personnages ont été modifiées.
      Nom du personnage Contenu modifié
      Donkey Kong
      • Nous avons augmenté la puissance de son slice.
      • Nous avons légèrement augmenté sa capacité à viser les lignes de côté.
      Daisy
      • Nous avons augmenté la puissance de son coup lifté.
      • Nous avons légèrement augmenté sa capacité à viser les lignes de côté.
      Bloups
      • Nous avons légèrement augmenté la distance à laquelle il peut frapper une balle sans plonger en avant.
      • Nous avons légèrement augmenté la hauteur des balles qu'il peut renvoyer.
      • Nous avons légèrement augmenté la vitesse maximale à laquelle il se déplace.
      • Nous avons légèrement augmenté la vitesse de retour en arrière lors du déplacement.
      Wario
      • Il a légèrement diminué le temps qu'il passe à l'arrêt après avoir plongé sur une balle.
      • Nous avons légèrement augmenté la puissance qu'il utilise pour son service, son smash, sa volée et son plat.
      • Nous avons légèrement augmenté la vitesse maximale à laquelle il se déplace.
      Spike
      • Nous avons légèrement augmenté sa capacité à viser les lignes de côté.
      • Nous avons légèrement augmenté la vitesse maximale à laquelle il se déplace.
      • Nous avons légèrement augmenté l'accélération à laquelle il peut atteindre la vitesse maximale.
      Toad
      • Nous avons légèrement augmenté sa puissance de frappe.
      • Nous avons légèrement augmenté la vitesse maximale à laquelle il se déplace.
      Waluigi
      • Nous avons ralenti la vitesse de retour en arrière lors du déplacement.
      • Nous avons légèrement diminué la puissance de son service et de son smash.
      • Nous avons légèrement réduit la distance sur laquelle il peut plonger pour frapper une balle.
      Peach
      • Nous avons légèrement diminué sa capacité à viser les lignes de côté.
      • Nous avons diminué la vitesse maximale à laquelle elle se déplace et effectue des frappes croisées.
      • Nous avons légèrement diminué sa puissance de volée.
      • Nous avons légèrement augmenté le temps qu'elle passe à l'arrêt après avoir plongé sur une balle.
      • Nous avons légèrement réduit la distance sur laquelle elle peut plonger pour frapper une balle.
      Luigi
      • Nous avons ralenti sa coupe transversale quand il se déplace.
      Diddy Kong
      • Nous avons diminué sa capacité à viser les lignes de côté.
      Harmonie
      • Nous avons légèrement ralenti sa vitesse de déplacement pendant la charge.
      Boo
      • Nous avons légèrement ralenti sa vitesse de déplacement pendant la charge.
      • Nous avons augmenté le temps qu'il lui faut avant de pouvoir plonger de façon répétée en mode classique.
    • Options supplémentaires
      • Options : Vous pouvez maintenant répartir votre utilisation de frappe instinct et de la course instinct entre le bouton ZR et le bouton R.
        • Si vous utilisez les Joy-Con sur les côtés, le contrôle pour ces deux mouvements sera SR quel que soit le réglage.
        • Toutes les données conservées après avoir quitté un tournoi auront les réglages enregistrés avant le changement des options.
      • Options : Vous pouvez maintenant diviser votre utilisation de la super frappe instinct et annuler la charge entre le bouton ZL et le bouton L.
        • Si vous utilisez les Joy-Con sur les côtés, le contrôle pour ces deux mouvements sera SL quel que soit le réglage.
        • Toutes les données conservées après avoir quitté un tournoi auront les réglages enregistrés avant le changement des options.
        • L'annulation de la charge en mode simple n'est pas affectée par ces réglages.
      • Jeu libre : Vous pouvez maintenant choisir "Règle aléatoire" en choisissant entre la durée de jeu et le court lors de la sélection des conditions de recherche pour inviter "Tout le monde" dans le jeu en ligne.
    • Modifications apportées au mode aventure
      • Il est maintenant possible de refaire une mission avec une énergie illimitée si vous échouez trois fois. Vous pourrez faire des super frappes instincts l'une après l'autre ou continuer des Échanges tout en utilisant beaucoup de courses instincts, mais aussi relever des missions qui ont été difficiles à terminer en apprenant à utiliser l'énergie.
      • Ruines des épreuves a été ajouté au mode Aventure. Vous pourrez jouer à ce mode après avoir terminé le mode Aventure.
        • Comme l'objectif de ces missions est d'obtenir des scores élevés, vous ne pourrez pas les relever avec une énergie illimitée.
      • Hall de la réflexion : La cible ne bouge plus lorsqu'on utilise une super frappe instinct.
      • Sommet du pic Aglas : La quantité d'énergie récupérée a été ajustée.
      • Place de la gare : Un problème a été résolu, pour lequel les Maskass se fondaient dans les boîtes et ne pouvaient plus bouger.
      • Ruines de Rakhet : Un problème a été résolu, pour lequel les adversaires étaient incapables de se déplacer après avoir atterri après un saut.
      • Modifications apportées au mode dynamique
      • Les coups dynamiques peuvent maintenant être utilisés dans le jeu local. Choisissez ce mode après avoir sélectionné Mode dynamique dans le menu principal.
        • Si vous jouez en mode dynamique en mode sur table, un seul joueur peut jouer par console Nintendo Switch. Si vous jouez en double avec quatre joueurs en mode sur table, quatre consoles Nintendo Switch sont nécessaires.
    • Changements dans le jeu en ligne
      • Si vous forcez le logiciel à fermer pendant que vous jouez, votre classement diminuera de 1 %.
        • Vous pouvez être retiré entièrement des classements si vous quittez souvent intentionnellement une partie.
      • Le montant le plus élevé dont votre cote diminuera après avoir perdu un match a été réduit à 1 % de votre cote actuelle.
      • Vous ne pouvez plus confirmer le nom de votre adversaire avant un match.
      • Vous pouvez vérifier le personnage que votre adversaire utilise avant un match, mais si vous annulez le match, vous ne pourrez pas vérifier le personnage que votre prochain adversaire utilisera.
      • Vous ne jouerez plus avec le même adversaire deux fois de suite.
      • Votre enregistrement de tournois en ligne sera sauvegardé sur le compte Nintendo du serveur. Même si vous utilisez plusieurs consoles Nintendo Switch, si vous vous connectez avec le même compte Nintendo, vous jouerez en utilisant les points et le classement que vous aviez sur ce compte.
        • Ce jeu est compatible avec le cloud des données de sauvegarde via le service Nintendo Switch Online, mais si les données de sauvegarde ont été sauvegardées pendant le téléchargement, vos données en ligne n'écraseront pas les anciennes données.
      • Vous ne pourrez plus commencer de nouveaux matchs juste avant le début de la maintenance du serveur.
        • Veuillez noter que si la maintenance du serveur commence pendant un match, vous serez déconnecté.
    • À propos du chat vocal
      • Le jeu est désormais compatible avec l’application pour smartphone Nintendo Switch Online. Si l’application fonctionne sur votre appareil lorsque vous participez à un match en ligne, une question vous sera automatiquement posée sur votre smartphone pour savoir si vous souhaitez chatter avec votre adversaire.
        • Ceci s'appliquera à tous les modes en ligne (Tournoi en ligne dans Tournoi, le nouveau Défi en coopération et le Jeu en ligne dans Jeu libre.)
    • Autres modifications
      • La jauge d'énergie affichée à proximité des personnages est désormais toujours la même que la jauge d'énergie sur le bord de l'écran.
      • Le problème concernant les joueurs d'un match en double qui entendaient une musique d'échec après avoir remporté le match en ligne a été résolu.
      • Vous pouvez désormais revenir au menu sans réessayer tout en perdant contre Skelerex dans les tutoriels du menu principal.
      • L'animation pour une charge complète et l'utilisation d'un amorti contre Koopa en mode Simple a été modifiée. Cependant, aucune modification n'a été apportée à la fonctionnalité.
      • D’autres ajustements ont été apportés pour améliorer l'expérience de jeu.

    Version 1.2.0

    • Modifications de l'équilibre du jeu
      • Nous avons augmenté de 25 % à 30 % le niveau d'énergie minimum pour placer une frappe instinct au service. Vous devez toujours disposer de 33 % d'énergie pour déclencher le coup.
      • Nous avons réduit le recul d'un personnage qui renvoie un coup obligeant l'adversaire à aller en fond de court, telle la frappe chargée au maximum.
        • Le joueur peut encore réduire la distance à laquelle il est repoussé en fond de court en répliquant à un lob ou à un lift par un coup slicé, à un coup slicé par un lift ou à un coup sans effet par un coup sans effet.
      • Nous avons modifié la façon dont la balle rebondit lorsqu'elle frappe le mât principal du court des eaux rageuses.
    • Options supplémentaires
      • Options : Les joueurs peuvent désormais modifier les commandes des frappes techniques pour ne plus utiliser que le stick droit.
        • Lorsque vous tenez les Joy-Con latéralement, vous pouvez réaliser une frappe technique en appuyant à deux reprises sur les boutons directionnels (ou le bouton Y), quels que soient les paramètres.
      • Jeu libre : Vous pouvez maintenant choisir Stade Bordemer dans les critères de recherche lorsque vous recherchez des joueurs en ligne en invitant "Tout le monde ".
      • Nous avons ajouté Set complet (match de 1 set et de 6 jeux) au jeu libre et au mode dynamique.
    • Modifications apportées au mode aventure
      • En cas d'échec, il est désormais possible de recommencer une mission sans revenir à la carte du monde.
      • Vous pouvez désormais recommencer une mission depuis le menu pause sans quitter la mission.
      • Déroulement du jeu : Il est désormais plus simple de placer une interception pendant le tutoriel.
      • Court d'entraînement sylvestre : Nous avons réglé le niveau de charge de la frappe chargée adverse.
      • Détour : Nous avons réglé la charge de la frappe chargée adverse et la probabilité qu'il utilise une frappe instinct.
      • Eaux rageuses : Nous avons réglé la charge de la frappe chargée adverse et la probabilité qu'il utilise une frappe instinct.
    • Modifications apportées au mode dynamique
      • Échanges : La Zone chance n'apparaît pas au cours des échanges en mode dynamique.
      • Une vidéo remplace l'image montrant comment tenir le Joy-Con.
    • Corrections apportées aux cotes du tournoi en ligne
      • Votre cote n'augmente plus lorsque vous perdez un match.
        • Lorsque vous remportez un match, votre cote ne diminue pas et elle n'augmente pas lorsque vous en perdez un. Votre cote change en fonction du résultat d'un match, mais sa variation dépend de la cote de votre adversaire et du déroulement du match. Cette variation peut être égale à zéro. (Le changement peut aussi être nul.)
      • Si le logiciel est arrêté de force au cours d'une partie, le nombre de défaites augmente et votre cote diminue de 0,5 %.
        • Si de multiples déconnexions intentionnelles sont détectées, elles seront peut-être répercutées sur votre cote.
      • À partir du mois d'août 2018, il sera possible de trier le classement en fonction de la cote.
        • En outre, le classement du total de points n'affichera plus la cote. Vous pourrez consulter votre cote pour le mois de juillet depuis les résultats visibles sur le côté gauche de l'affichage des tournois.
      • Au début de chaque mois, votre cote de départ changera en fonction de vos résultats du mois précédent. (Ceci sera reflété au passage de juillet à août.)
        • Une cote de 2 000 ou moins débutera à 2 000.
        • Une cote comprise entre 2 000 et 2 500 restera la même.
        • Pour une cote supérieure 2 500, 10 % de la valeur au-dessus de 2 500 seront ajoutés à 2 500 pour obtenir la cote.
        • Remarque : Si vous n'avez pas disputé de match le mois précédent ou si des données contestables sont découvertes, votre cote redescendra à 2 000.
    • Modifications apportées aux aptitudes des personnages
      • Nous avons modifié les aptitudes de certains personnages.
        Nom du personnage Modifications
        Toad Nous avons légèrement augmenté la distance à laquelle il peut renvoyer une balle sans plonger vers l'avant.
        Nous avons légèrement diminué la durée qu'il passe à l'arrêt après avoir plongé sur une balle.
        Nous avons augmenté la hauteur des balles qu'il peut renvoyer.
        Nous avons légèrement augmenté la vitesse à laquelle Toad peut atteindre sa vitesse de déplacement maximale.
        Toadette Nous avons légèrement augmenté la distance à laquelle elle peut renvoyer une balle sans plonger vers l'avant.
        Nous avons légèrement diminué la durée qu'elle passe à l'arrêt après avoir plongé sur une balle.
        Nous avons augmenté la hauteur des balles qu'elle peut renvoyer.
        Nous avons légèrement augmenté la vitesse de sa volée.
        Wario Nous avons augmenté la distance à laquelle il peut renvoyer une balle sans plonger vers l'avant.
        Nous avons légèrement augmenté sa capacité à viser les lignes de côté.
        Nous avons légèrement augmenté la vitesse de sa volée.
        Bowser Jr. Nous avons légèrement réduit la distance à laquelle il peut renvoyer une balle d'une frappe technique de côté.
        Nous avons légèrement diminué la distance à laquelle il peut renvoyer une balle sans plonger vers l'avant.
        Nous avons légèrement réduit la distance sur laquelle il peut plonger pour frapper une balle.
        Nous avons légèrement diminué la hauteur des balles qu'il peut renvoyer.
        Nous avons diminué sa capacité à viser les lignes de côté.
        Nous avons ralenti la vitesse des balles qu'il renvoie.
        Nous avons légèrement diminué la vitesse à laquelle il peut atteindre sa vitesse de déplacement maximale.
        Waluigi Nous avons légèrement réduit la distance à laquelle il peut renvoyer une balle d'une frappe technique de côté.
        Nous avons légèrement diminué la distance à laquelle il peut renvoyer une balle sans plonger vers l'avant.
        Nous avons légèrement réduit la distance sur laquelle il peut plonger pour frapper une balle.
        Nous avons diminué sa capacité à viser les lignes de côté.
        Nous avons légèrement diminué la vitesse maximale à laquelle il se déplace.
        Nous avons légèrement diminué la vitesse de sa volée.
        Chomp Nous avons légèrement réduit la distance à laquelle il peut renvoyer une balle d'une frappe technique de côté.
        Nous avons largement réduit la distance sur laquelle il peut plonger pour frapper une balle.
        Bowser Nous avons légèrement réduit la distance à laquelle il peut renvoyer une balle d'une frappe technique de côté.
        Harmonie Nous avons réduit la hauteur des balles qu'elle peut renvoyer.
        Boo Nous avons réduit la hauteur des balles qu'il peut renvoyer.
        Koopa Nous avons réglé la précision de sa frappe sur le joueur lorsqu'il est dans sa carapace afin qu'elle corresponde à ce qui apparaît à l'écran.
    • Autres modifications
      • Corrige le problème suivant : l'indicateur d'interception "TROP TÔT !" apparaît lorsque vous n'appuyez sur aucun bouton de frappe tout en plaçant une frappe technique pour renvoyer une frappe technique ou toute autre super frappe instinct.
        • Il est possible d'intercepter une balle d'une frappe instinct ou de toute autre super frappe instinct en appuyant sur le bouton de frappe au bon moment, même si vous placez une frappe technique.
      • Corrige le problème suivant : il était devenu simple de réaliser une interception normale au cours d'un échange à 1 point entre une frappe technique parfaitement minutée et le coup suivant qui n'était pas une frappe technique aussi bien minutée.
        • Votre jauge d'énergie se remplit beaucoup lorsque vous placez une frappe technique au meilleur moment possible.
        • Ce problème ne se présente pas lors d'un Course instinct ou d'interceptions réalisées lors de frappes techniques.
      • Corrige le problème suivant : la jauge d’énergie devrait être jaune et non rouge lorsque votre énergie restante oscille entre 1/3 et très peu.
      • Corrige le problème suivant : au cours des tournois en ligne, l'icône du personnage était inversée sur le plan horizontal lorsqu'elle apparaissait dans le bloc d'affichage du tournoi sur le côté droit.
      • Corrige le problème suivant : le jeu s'interrompait lorsque la connexion était mauvaise lors des parties en ligne ou en sans fil local.
      • Nous avons également corrigé différents problèmes d'affichage du texte.

    Version 1.1.2

    • Mises à jour de l'équilibre du jeu
      Pour tous les personnages :
      • Nous avons ajusté la portée à laquelle un personnage est capable de renvoyer une balle, ainsi que la quantité d'énergie utilisée pour qu'une frappe technique touche une balle envoyée derrière lui.
        • * La distance à laquelle le joueur peut se déplacer et la portée à gauche et à droite ont été réduites. Le temps nécessaire pour récupérer complètement l'énergie a également été réduit ainsi que l'énergie nécessaire pour réaliser une frappe technique en retard.
      • Lors d'un retour de service, une balle ne peut plus infliger une frappe sur le joueur avant d'avoir rebondi une fois.
      Pour Bowser Jr. :
      • La vitesse de déplacement de Bowser Jr. pendant qu'il charge un tir ainsi que l'angle auquel il peut renvoyer une balle ont été modifiés.
        • *L'équilibre de ce personnage sera une fois encore modifié avant le tournoi du mois d'août.
    • Autres modifications
      • Correction de certaines erreurs de texte.
    • Avertissement concernant le système de cote du tournoi en ligne
      • Un affichage de la cote est ajouté sur le tableau des classements à partir du tournoi d'août 2018.
        Avec ce changement, le classement n’est plus affiché sur le panneau de cote du score total. Si vous souhaitez voir votre cote du mois de juillet, veuillez consulter le tableau du tournoi.
      • Votre cote changera chaque mois en fonction des résultats de jeu du mois précédent. (Cela sera reflété à partir du passage de juillet à août.)
        • * Les cotes de 2 000 ou moins -> Commencer à 2 000
          * Les cotes de 2 000 à 2 500 -> La même cote sera maintenue
          * La cote de 2 500 ou plus -> 1/10 de la valeur sera ajoutée à 2 500
          * La valeur sera remise à 2 000 si le joueur n'a pas joué le mois précédent ou si des données douteuses sont présentes.

    Version 1.1.1

    • Changements dans les tournois en ligne
      • Un système de cote a été ajouté au jeu le 1er juillet 2018. Votre cote initiale est fixée à 2 000 points, et elle évolue ensuite à la hausse ou à la baisse, en fonction des points que vous marquez ou perdez lors des matchs. C'est un indicateur du niveau d'un joueur. (Le classement du jeu continuera à être basé sur le nombre total de points.)
      • Si une déconnexion survient pendant un match, la cote du joueur augmentera ou baissera en fonction du score du match au moment de la déconnexion.
      • S'il y a une grande différence de niveau entre les joueurs, il est possible que la cote d'un joueur n'augmente pas, même s'il remporte la victoire.
    • Changements dans les missions du mode Aventure
      • Court d'entraînement sylvestre : La fréquence d'utilisation d'une frappe instinct par l'adversaire a été ajustée.
      • Orée du bois : La vitesse de réaction de l'adversaire après une frappe a été ajustée.
      • Hall de la réflexion : La quantité d'énergie rechargée a été ajustée.
      • Chambre royale : La quantité d'énergie rechargée a été ajustée.
    • Autres modifications
      • Tournoi en ligne : Correction d'un problème où les paramètres de jeu ne correspondaient pas aux options sélectionnées au lancement d'un match.
      • Tournoi en ligne : Correction d'un problème où le jeu pouvait se figer lorsque le joueur appuyait sur certains boutons après une erreur de communication.
      • Il y aura d'autres ajustements au niveau de l'équilibre de jeu dans les matchs et des performances des personnages.

    Version 1.1.0

    • Nouveaux modes et fonctionnalités supplémentaires
      • L'option Tournoi en ligne a été ajoutée dans le mode Tournoi.
        • Quand vous disputez un tournoi en ligne, vous pouvez choisir parmi quatre types de courts différents dans le stade Bordemer.
        • Dans le mode Tournoi, le type de tournoi dans lequel vous affrontez des partenaires ORDI a été rebaptisé "Tournoi contre l'ordinateur".
      • Une option Tutoriels a été ajoutée dans le menu principal. Vous pouvez désormais vous entraîner à effectuer les frappes de base et les nouvelles frappes en dehors des tutoriels du mode Aventure.
      • L'option Bonus a été ajoutée dans le mode Aventure. Celle-ci vous permet de rejouer l'histoire depuis le début et de voir des cinématiques.
        • * L'option Bonus apparaît une fois que vous avez terminé le mode Aventure pour la première fois.
        • Si vous sélectionnez Reprendre depuis le début, votre progression, votre niveau de joueur et les raquettes obtenues seront tous réinitialisés. Il n'est pas possible de reprendre le jeu depuis le début en conservant votre statut.
    • Changements dans le jeu en ligne
      • Jeu en ligne : Des modifications ont été apportées à la gestion des effets de latence dans le jeu en ligne.
        • Un problème qui provoquait de sérieux effets de latence lorsque la connexion au réseau devenait instable a été corrigé.
        • La fréquence à laquelle le jeu vérifie et actualise la qualité de la connexion a été augmentée. Cela corrige le problème où cette qualité restait jugée faible plus longtemps que nécessaire lorsqu'une faiblesse de la connexion avait été diagnostiquée lors d'un test ponctuel.
      • Jeu en ligne : Des ajustements ont été apportés pour augmenter la probabilité d'affronter en match des joueurs de niveau similaire en dehors des matchs entre amis.
      • Tournoi en ligne : Lors du test de la qualité de la connexion avant le début d'un match, la fiabilité du traitement de la confirmation a été améliorée, pour vous comme pour votre adversaire.
      • Tournoi en ligne : Correction d'un problème où une interruption de la connexion à un moment donné dans un match entraînait l'attribution de la victoire au joueur qui avait été déconnecté.
      • Jeu libre : Correction d'un problème où, à l'issue d'un match en ligne, le match suivant se lançait automatiquement lorsqu'aucune commande n'avait été détectée au bout d'un certain délai.
    • Données de sauvegarde du tournoi en ligne de pré-lancement
      • Si vous disposez de données de sauvegarde pour avoir joué un ou plusieurs matchs lors du tournoi en ligne qui s'est déroulé avant la sortie du jeu, vous obtiendrez la tenue classique de Mario. Vous pouvez changer de tenue à l'écran de sélection du personnage dans chacun des modes. Vous ne pouvez cependant pas modifier l'apparence de votre personnage dans le mode Aventure.
    • Langues asiatiques
      • Le logiciel est désormais compatible avec le chinois et le coréen.
    • Divers
      • Jeu en général : correction d'un problème où une frappe instinct qui atterrissait tout près de la ligne était considérée comme sortie.
      • Jeu en général : correction d'un problème où la jauge d'énergie se remplissait après un joli service, même si la balle était faute ou let.
        • Les deux problèmes ci-dessus ne se produisaient pas lors du tournoi en ligne de pré-lancement.
      • Tournoi contre l'ordinateur : un symbole représentant une couronne apparaîtra désormais à côté du nom d'un personnage qui a remporté le tournoi.
      • Tournoi contre l'ordinateur, tournoi en ligne les données de sauvegarde au cours d'un tournoi incluront désormais les paramètres que vous avez choisis à l'écran de sélection du personnage.
      • Certains changements du tournoi en ligne de pré-lancement sont également inclus dans la mise à jour.
      • Une fois cette mise à jour vers la version 1.1.0 effectuée, vous ne serez plus en mesure de jouer en mode local avec des joueurs utilisant la version 1.0.0.

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