• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Comment mettre à jour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

    Cet article vous explique comment mettre à jour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

    Important : pour télécharger les données de la mise à jour 1.0.1, vous devez disposer d'environ 1 Go d'espace libre dans la mémoire de votre console ou sur votre carte microSD. Pour savoir de combien d'espace libre vous disposez et comment gérer vos données, consultez cette page.

    Remarques

    • Cette mise à jour est nécessaire pour utiliser les fonctionnalités en ligne du jeu.
    • Un abonnement Nintendo Switch Online est nécessaire pour utiliser les fonctionnalités en ligne du jeu.
    • Les données de sauvegarde resteront disponibles et utilisables après le téléchargement de la mise à jour.
    • La mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement si la console est connectée à Internet et que la mise à jour automatique des logiciels est activée. Si l'espace libre disponible sur la console Nintendo Switch ou sur la carte microSD est insuffisant pour télécharger la mise à jour, il vous faudra libérer de l'espace avant de suivre les étapes ci-dessous.
    • Les utilisateurs jouant ensemble doivent utiliser la même version du logiciel. Assurez-vous d'utiliser la même version du logiciel que ceux avec qui vous jouez.

    Depuis le du 2 décembre 2022, une nouvelle mise à jour pour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet est disponible en téléchargement. Veuillez prendre le temps de la télécharger et de l'installer lorsque votre console Nintendo Switch est connectée à Internet.

    Suivez ces étapes :

    1. Connectez la console Nintendo Switch à Internet.
    2. Depuis le menu HOME, mettez en surbrillance l'icône du logiciel que vous voulez mettre à jour sans démarrer le logiciel.
    3. Appuyez sur les boutons + ou -, puis sélectionnez Mettre à jour, et Via Internet.
    4. Une fois la mise à jour installée, le numéro de la dernière version sera affiché sur l'écran titre.

    Historique des mises à jour

    Cliquez sur le numéro de version ci-dessous pour en savoir davantage sur la mise à jour. Chaque mise à jour contient également toutes les précédentes.

    Ver. 1.1.0 (publiée le 2 décembre 2022)

    • Suite au lancement de la saison 1 des matchs classés, il est désormais possible de disputer des matchs classés au Stade de Combat.
      • Veuillez consulter la notice en jeu pour en savoir plus sur la saison 1 des matchs classés.
    • Correction d'un problème empêchant la musique d'être jouée correctement lors des combats contre le Conseil 4 et la Maîtresse en Chef dans l'intrigue « La Voie du Maître ».
    • D'autres modifications et corrections ont été apportées.

    Nous sommes reconnaissants de voir que tant de personnes jouent à Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, et nous sommes également conscients que les joueurs et joueuses peuvent rencontrer des problèmes affectant les performances des jeux. Notre but a toujours été de fournir une expérience positive aux personnes jouant aux titres que nous proposons, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons les retours des joueurs et des joueuses au sérieux et continueront d'œuvrer à l'amélioration des jeux.


    Ver. 1.0.1 (publiée le 11 novembre 2022)

    • Correction de bugs et ajustements divers afin d'améliorer votre expérience de jeu.
      • NOTE : pour bénéficier de la fonction « Cadeau Mystère » et des fonctions en ligne, vous devez télécharger les données de mise à jour les plus récentes.