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    Comment mettre à jour DAEMON X MACHINA ?

    Dans cet article, vous découvrirez comment mettre à jour le logiciel DAEMON X MACHINA.

    Remarque :

    • Cette mise à jour doit être appliquée afin de pouvoir utiliser les fonctionnalités en ligne du jeu.
    • Les données de sauvegarde seront toujours utilisables après le téléchargement de la mise à jour.
    • Si la console est connectée à Internet, la mise à jour va se télécharger et s'installer automatiquement.
    • Une fois la mise à jour effectuée, vous ne pourrez plus jouer en multijoueur local sans fil avec des joueurs possédant une version antérieure du jeu.
    • Un abonnement Nintendo Switch Online est nécessaire pour jouer en ligne.

    Une nouvelle mise à jour pour le logiciel DAEMON X MACHINA est disponible en téléchargement depuis le 01/12/22. Veuillez prendre un moment pour télécharger et installer cette mise à jour, en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet.

    Effectuez les étapes suivantes :

    1. Connectez la console Nintendo Switch à Internet.
    2. Retournez dans le menu HOME et lancez le jeu.
    3. La mise à jour va se télécharger et s'installer automatiquement.
    4. Une fois la mise à jour installée, le nouveau numéro de version va s'afficher à l'écran d'accueil.

    Historique des mises à jour :

    Ver. 1.4.2a (datée du 01/12/22)

    • Correction d'un problème rendant inutilisable la fonctionnalité Cross Save.

    Ver. 1.4.2 (datée du 10/12/20)

    • La fonctionnalité suivante a été ajoutée.
      • Fonctionnalité Cross Save

    Ver. 1.4.1 (datée du 12/11/20)

    • Correction d'un problème empêchant l'ajout de la nouvelle mission "Détruisez Eclipse RT: Ω".

    Ver. 1.4.0 (datée du 05/11/20)

    • Ajout du nouveau stage “Détruisez Eclipse RT: Ω”.
    • Ajout du nouveau modificateur d'armure de l'Arsenal "Grosse Feier".
    • Ajout de la nouvelle tenue d'extérieur “GranDaemon”.
    • Ajout de nouvelles décalcos.
    • Ajout de nouveaux arrière-plans pour l'aperçu.

    Ver. 1.1.2 (datée du 06/11/19)

    • Correction d'un problème dans le calcul de la vitesse de l'Arsenal : l'unité était plus rapide que les paramètres réels en raison du poids des jambes ou du corps.
    • Correction de plusieurs problèmes dans le jeu en ligne.
    • Correction de plusieurs autres problèmes.

    Ver. 1.1.1 (datée du 10/10/19)

    • Correction d'un problème qui empêchait de sauvegarder et entraînait l'arrêt du jeu si le joueur enregistrait un rapport de dégâts et que la taille des données de sauvegarde était supérieure à 4096 Ko.
    • Correction d'un problème qui permettait aux amis du joueur de rejoindre d'autres joueurs du salon par le biais de sa liste d'amis s'il annulait son statut "prêt" au moment exact où il lançait la partie.
    • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs invités de se déplacer quand l'hôte accédait à un objet immédiatement après s'être déconnecté.
    • En mode multijoueur, correction d'un problème qui empêchait un joueur ressuscité par un reboot de se déplacer s'il lâchait le bouton au moment exact où le reboot prenait fin.
    • Correction d'un problème qui entraînait l'échec des attaques avec l'Arc Gun (canon électrique) si ce dernier était utilisé en même temps qu'un bouclier.
    • En mode multijoueur, correction d'un problème qui empêchait un joueur de pénétrer dans un Arsenal immédiatement après un reboot.
    • Correction d'un problème qui empêchait le déclenchement de certaines attaques avec le Mirage, comme le Gaia Ray (rayon gaïa).
    • Correction d'un problème qui empêchait le passage au mode sniper si le joueur avait un fusil de précision équipé sur chaque bras et portait une voiture.
    • Correction d'un problème qui empêchait parfois l'enregistrement des dégâts infligés aux ailes de Nightmare (cauchemar) avec des armes de corps à corps si les points faibles des ailes n'étaient pas exposés.
    • Dans le jeu en ligne, correction d'un problème qui entraînait le blocage d'un joueur si sa connexion Internet s'interrompait à 1 seconde de la fin du compte à rebours.
    • Dans un salon coopératif en ligne, correction d'un problème qui entraînait des pertes de connexion fréquentes avec les autres joueurs après avoir terminé une mission.
    • Correction d'un problème qui entraînait le blocage du jeu si le joueur tentait de rejoindre le salon d'un ami immédiatement après que sa connexion Internet a été interrompue.
    • Correction d'un problème qui en entraînait plusieurs autres, comme le blocage de la caméra en position reculée quand un bras était détruit suite à une attaque de coup de poing.
    • Correction d'un problème qui empêchait le joueur de passer le délai d'acquisition d'équipement après avoir terminé une mission du mode coopératif en solo.
    • Correction d'un problème qui empêchait de frapper le point faible du Laser Cannon (canon laser) de Gunfort avec des armes de corps à corps.
    • Correction d'un problème qui permettait de changer d'arme Femto pendant que la jauge d'Assault Shift (phase d'assaut) se vidait.
    • Correction d'un problème d'incohérence dans le prix d'achat de plusieurs armes de boss.
    • Correction d'un problème qui entraînait des dysfonctionnements de la caméra après avoir repris le jeu depuis le menu HOME alors que la sensibilité du détecteur de mouvements était supérieure à 0
    • Correction d'un problème qui entraînait de nombreux ralentissements dans les combats Snatcher (voleur) en mode coopératif.
    • Correction d'un problème qui entraînait de nombreux effets indésirables quand le compte à rebours de sortie de zone ne s'arrêtait pas et atteignait 0 si le joueur mourrait en dehors de la zone jaune.
    • Correction d'un problème qui entraînait le blocage du jeu pour tous les joueurs si l'hôte quittait le combat alors que la connexion d'un joueur invité avait subi une interruption temporaire.
    • Correction d'un problème qui empêchait Bolt (éclair) de faire appel aux drones dans sa deuxième forme.
    • Correction d'un problème en revenant à l'intérieur des limites de la zone jaune après en être sorti : le compte à rebours de sortie de zone continuait même si le joueur ne pouvait pas bouger après avoir franchi les limites jaunes en forçant la limitation de taille.
    • Correction d'un problème dans la mission "Destroy Gunfort RT: α" (Détruire Gunfort RT: α) en mode multijoueur coopératif : il ne se passait rien quand Nightmare faisait appel à l'IA en renfort.
    • Correction d'un problème en mode multijoueur coopératif : la fonction "Skip" (passer) fonctionnait uniquement pour le joueur invité si l'hôte était passé en mode solo en raison d'une perte de connexion Internet pendant le délai d'acquisition d'équipement.
    • Correction d'un problème en mode multijoueur coopératif : quand le joueur hôte quittait le combat suite à une déconnexion, l'information ne s'affichait pas dans la fenêtre de discussion sur l'écran de l'invité.
    • Correction d'un problème dans l'Offer Mission (ordre de mission) "Outer Compatibility Test" (test de compatibilité externe) qui empêchait une redistribution forcée si le joueur n'avait pas franchi la frontière bleue lors du troisième échec.
    • Correction d'un problème qui empêchait les réserves d'Outer Traps (pièges externes) et de Grenades de se reconstituer si un joueur invité entrait et sortait d'un Arsenal en mode multijoueur.
    • Correction du problème suivant : quand un joueur utilisait des munitions, puis obtenait un chargeur supplémentaire dans une mission, et ensuite se procurait de nouvelles munitions du même type dans un objet récupéré, ces dernières ne s'ajoutaient pas au total disponible. Correction d'un autre problème qui entraînait l'ajout d'une quantité anormale de munitions quand le joueur obtenait des munitions dans un objet récupéré, ou en trouvant un chargeur supplémentaire pour une arme utilisant des balles en fonction du nombre de secondes pendant lesquelles une arme comme le Laser Cannon a été utilisée.
    • Correction d'un problème en mode multijoueur qui empêchait, quand le joueur était l'invité d'une partie, l'affichage des joueurs rencontrés en jeu dans la section "Utilisateurs avec qui vous avez joué" de sa console Nintendo Switch.
    • Correction d'un problème qui nécessitait de terminer 41 missions alors que le texte visible en jeu stipulait qu'il fallait en terminer 40 pour obtenir le titre "Breaker" (briseur).
    • Correction d'un problème en mode coopératif qui entraînait l'affichage du même salon plusieurs fois.
    • Correction d'un problème qui entraînait divers dysfonctionnements (quantité de munitions incorrecte, disparition des armes, etc.) quand deux joueurs rentraient et sortaient de leurs Arsenaux de manière répétée et modifiaient la position des équipements.
    • Correction d'un problème qui empêchait l'affichage de l'information "HAW-RF00 Rumble Order" (ordre de déploiement HAW-RF00) dans le profil de la liste d'amis et le registre de jeu.
    • Correction d'un problème en mode coopératif qui empêchait le joueur de réactiver le combat si le délai d'acquisition d'équipement avait débuté alors que le combat était désactivé.
    • Correction d'un problème en mode multijoueur coopératif en ligne qui empêchait le joueur de reconstituer ses VP, pièces et munitions s'il se trouvait en dehors de son Arsenal au début du délai d'acquisition d'équipement.
    • Augmentation de la valeur maximale pour la sensibilité du gyroscope et de la caméra.
    • Correction d'un problème qui entraînait l'activation du gyroscope dans le hangar.

    Ver. 1.1.0 (datée du 10/10/19)

    Des données de mise à jour contenant l'ajout d'un mode de combat en Wi-Fi seront disponibles aujourd'hui. Une fois téléchargée, cette mise à jour gratuite ajoutera un mode de combat permettant aux joueurs de s'affronter en communication sans fil locale ou en ligne, à bord de leurs propres Arsenaux.

    • Description du mode
      • Le mode de combat propose deux options : "1 vs. 1" pour des duels intenses, et "2 vs. 2" pour des affrontements passionnants par équipe de deux joueurs.
      • Il permet également de chercher un ami dans votre liste d'amis et d'ouvrir un salon.
    • Règles du combat
      • Les règles du combat offrent deux variantes : "Ranking Match Play" (partie classée), qui permet d'affronter d'autres joueurs en ligne pour atteindre le meilleur classement possible, avec des règles standards ; "Custom Match Play" (partie personnalisée), dans laquelle vous pouvez vous amuser en fixant vos propres règles.
    • Duel
      • Dans le mode multijoueur coopératif en ligne, vous pouvez défier un autre joueur en duel en l'attaquant avant de rentrer à votre base, après avoir terminé une mission.
      • Le duel commence officiellement quand le joueur défié répond à son tour par une attaque. Jusqu'à 4 joueurs peuvent se joindre à l'affrontement.

    Ver. 1.0.1 (datée du 13/09/19)

    • Mode coopératif
      • Affrontez des boss titanesques avec quatre autres joueurs maximum !
      • Unissez vos forces avec jusqu'à quatre joueurs en mode multijoueur local (un utilisateur par console Nintendo Switch), ou faites équipe et jouez sur Internet.
      • Montez à bord de votre Arsenal personnalisé et combattez aux côtés de vos amis pour terrasser des boss impressionnants.
      • Ce mode propose un niveau exclusif, indépendant du mode scénario, dans lequel vous pouvez joueur en solo ou en complétant votre escouade de quatre combattants avec d'autres joueurs humains ou contrôlés par la console.

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