• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Message d'erreur : Le pays d'émission de la carte bancaire n'est pas compatible avec cette version du Nintendo eShop

    Description :

    • Un paiement par carte bancaire a été refusé sur l'eShop Nintendo Switch.
    • Message d'erreur : "Cette carte bancaire ne peut pas être utilisée. Vous devez utiliser une carte émise dans le pays ou la région indiqués dans les paramètres de votre compte Nintendo."

    Solutions possibles :

    • Assurez-vous que le pays de votre Nintendo eShop correspond à l'adresse de facturation de votre carte bancaire.
      • Le pays de l'eShop Nintendo Switch correspond toujours au paramètre de pays/région de votre compte Nintendo.
      • Si ce message s'affiche alors que l'adresse de votre carte bancaire ne correspond pas au pays de l'eShop Nintendo Switch, cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser cette carte bancaire sur l'eShop d'un autre pays.
        • Si l'eShop Nintendo Switch est disponible dans votre pays, les cartes bancaires émises dans votre pays ne pourront être utilisées sur le Nintendo eShop d'un autre pays ou région. Par exemple, les cartes bancaires émises aux États-Unis fonctionnent uniquement sur l'eShop Nintendo Switch américain.
      • Pour effectuer un achat sur le Nintendo eShop, vous devez utiliser une carte bancaire correspondant au paramètre de pays/région de votre compte Nintendo.
    • Vérifiez vos informations de carte bancaire.
      • Assurez-vous d'avoir saisi vos informations de carte bancaire correctement.
      • Si un renseignement est incorrect, vous ne pourrez pas procéder au paiement.

    Problème non résolu :

    Si les informations ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez contacter votre banque ou l'organisme qui a émis votre carte bancaire pour déterminer le pays dans lequel elle peut être utilisée.