Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Message d’erreur : L’adresse e-mail que vous avez saisie est déjà enregistrée

Problème :

Lors de la création d’un compte Nintendo, un message d’erreur s’affiche indiquant que l’adresse e-mail est déjà enregistrée.

Description :

  • Une adresse e-mail ne peut être associée qu’à un compte Nintendo.

Comment procéder :

Tentez-vous de créer un nouveau compte Nintendo ou de modifier un compte Nintendo existant (mettre à jour une adresse e-mail, associer un identifiant Nintendo Network) ?



Créer un nouveau compte Nintendo

Cela signifie que l’adresse e-mail que vous avez fournie est déjà associée à un compte Nintendo existant. Vous devrez vous connecter au compte Nintendo existant au lieu de tenter d’en créer un nouveau.

Pour se connecter à un compte My Nintendo :

  1. Rendez-vous sur https://accounts.nintendo.com.
  2. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur « Se connecter ».
    • Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » pour recevoir un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Modifier un compte Nintendo existant

Quelle est l’information que vous tentez de mettre à jour dans votre compte Nintendo ?



Adresse e-mail

Cela signifie que l’adresse e-mail que vous avez fournie est déjà associée à un autre compte Nintendo. Vous ne pouvez pas ajouter la même adresse e-mail à plusieurs comptes.


Identifiant Nintendo Network

Si vous recevez ce message alors que vous tentez d’associer un identifiant Nintendo Network à un compte Nintendo, il est probable que votre adresse e-mail soit actuellement associée à plusieurs identifiants Nintendo Network.

Veuillez modifier l’adresse e-mail de votre identifiant Nintendo Network pour en utiliser une qui n’est pas associée à d’autres comptes, puis réessayez.

  • Pour obtenir des instructions étape par étape sur la façon de modifier l’adresse e-mail de votre identifiant Nintendo Network, cliquez ici.

Catégories associées