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    Message d'erreur « Accès refusé » lors de l'utilisation d'un compte Nintendo

    Problèmes :

    • Le message d'erreur « Accès refusé » apparaît dans les situations suivantes :
      • Lorsque vous essayez d'associer un compte Nintendo à une application mobile (Mario Kart Tour, Super Mario Run, etc).
      • Lorsque vous utilisez le lien « Mot de passe oublié » pour réinitialiser le mot de passe d'un compte Nintendo.
      • Tout autre situation impliquant un compte Nintendo.

    Remarque : ce message peut apparaître si votre compte Nintendo ne correspond pas au compte Nintendo déjà ouvert sur votre navigateur. (Par exemple, si deux propriétaires de comptes Nintendo différents utilisent le même appareil connecté.)

    Possible solutions :

    Qu'essayez-vous de faire lorsque le message d'erreur apparaît ?


    • Assurez-vous de vous connecter à votre compte Nintendo avec vos informations de connexion (et non avec votre identifiant Nintendo Network). Informations supplémentaires
    • Sur le navigateur de votre appareil connecté, déconnectez-vous de votre compte Nintendo (et de tout compte lié).
    • Videz le cache du navigateur sur votre appareil connecté puis réessayez d'associer votre compte à l'application.
      • Si plusieurs navigateurs sont installés sur votre appareil connecté, nous recommandons de vider le cache de tous les navigateurs.
    • Assurez-vous que les cookies ne sont pas désactivés pour votre navigateur.
    • Essayez de désinstaller et réinstaller l'application mobile.
    • Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez d'utiliser un autre appareil ou navigateur pour associer votre compte à l'application mobile.

    Si le problème persiste, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

    • Supprimez toutes les informations de connexion actuelles du compte Nintendo dans le navigateur que vous utilisez.
      • Déconnectez-vous de votre compte Nintendo (et de tout compte lié).
      • Si plusieurs onglets sont ouverts dans le navigateur, assurez-vous de les vérifier ou de les fermer, et déconnectez-vous du compte Nintendo dans ceux-ci, le cas échéant.
      • Videz le cache du navigateur sur l'appareil que vous utilisez.
    • Consultez à nouveau le « processus de réinitialisation du mot de passe » pour recevoir un nouvel e-mail. Cliquez sur le lien dans l'e-mail pour réessayer.
      • Assurez-vous que le lien s'ouvre dans le bon navigateur. Si le lien s'ouvre dans un autre navigateur, répétez les étapes précédentes dans le nouveau navigateur pour vous assurer que l'historique y est également effacé.
    • Si cela ne fonctionne toujours pas, utilisez un autre appareil ou navigateur pour réinitialiser votre mot de passe.

    Si le problème persiste, contactez-nous pour obtenir de l'aide.


    • Supprimez toutes les informations de connexion actuelles du compte Nintendo dans le navigateur que vous utilisez.
      • Déconnectez-vous de votre compte Nintendo (et de tout compte lié).
      • Si plusieurs onglets sont ouverts dans le navigateur, assurez-vous de les vérifier ou de les fermer, et déconnectez-vous du compte Nintendo dans ceux-ci, le cas échéant.
      • Videz le cache du navigateur sur l'appareil que vous utilisez.
    • Essayez à nouveau d'accéder à votre compte Nintendo.
      • Assurez-vous que vous utilisez le bon navigateur. Si le lien s'ouvre dans un autre navigateur, répétez les étapes précédentes dans le nouveau navigateur pour vous assurer que l'historique y est également effacé.
    • Si cela ne fonctionne toujours pas, utilisez un autre appareil ou navigateur pour accéder à votre compte Nintendo.

    Si le problème persiste, contactez-nous pour obtenir de l'aide.