Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Maintenance du Nintendo eShop (19 septembre)

Informations:

Le déploiement de la mise à jour 6.0.0 de la console Nintendo Switch est prévu pour le mercredi 19 septembre 2018. Après cette mise à jour, le Nintendo eShop sera temporairement indisponible pour cause de maintenance. Il ne sera donc pas possible d'accéder au Nintendo eShop durant la période indiquée ci-dessous. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Date et heures de la maintenance
Mercredi 19 septembre 2018
De 14:00 à 15:00 HAEC

Une fois l'opération de maintenance terminée, les abonnements Nintendo Switch Online seront proposés à l'achat. Les possesseurs d'une console Nintendo Switch ne sont pas automatiquement abonnés au service à son lancement, ils doivent donc acheter un abonnement individuel ou un abonnement familial pour continuer à jouer en ligne dans les jeux compatibles. Il sera possible d'acheter des abonnements et d'enregistrer des codes d'abonnement dans le Nintendo eShop ou sur le site de Nintendo une fois la maintenance terminée.

Important:

  • La mise à jour 6.0.0 (ou toute version ultérieure) devra être installée sur votre console pour que vous puissiez accéder au Nintendo eShop après la maintenance.

Informations de maintenance en ligne / État opérationnel