Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Lors d'un transfert de Pokémon GO à Pokémon : Let’s Go, le Pokémon disparaît

Description :

Lors d'un transfert de Pokémon avec l'application pour smartphone Pokémon GO vers Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli sur Nintendo Switch, l'application pourrait ne pas réussir à reprendre le transfert si la connexion est interrompue. Néanmoins, les utilisateurs pourront continuer de jouer au jeu après avoir quitté l'écran de transfert.

Important :

  • Si l'application Pokémon GO se déconnecte pendant le transfert d'un Pokémon vers votre console Nintendo Switch, il est possible que la fonction pour reprendre le transfert ne fonctionne plus.
  • Il est également possible que l'application Pokémon GO pour laquelle le problème s'est produit, ne puisse plus se connecter à aucun jeu compatible sur Nintendo Switch.
  • Afin d'empêcher le problème de se produire, assurez-vous d'avoir une connexion stable entre votre appareil mobile et votre console Nintendo Switch avant de transférer des Pokémon.

Procédure de résolution :

Désinstallez l'application Pokémon GO de votre appareil mobile et réinstallez-la. Remarque : lors du processus de désinstallation et de réinstallation de l'application, il y a de fortes chances que le Pokémon soit perdu.

Conseils :

En transférant des Pokémon entre Pokémon GO et un jeu compatible sur Nintendo Switch, nous vous recommandons de suivre ces instructions pour empêcher une interruption de connexion entre les deux appareils :

  • N'appuyez pas sur le bouton HOME ou le bouton POWER de la console.
  • Ne mettez pas l'application en pause, n'appuyez pas sur le bouton Home et ne désactivez pas le Bluetooth sur votre appareil mobile.
  • Maintenez une courte distance entre votre console Nintendo Switch et votre appareil mobile.