• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Le jeu ne reconnaît pas mon abonnement au service Nintendo Switch Online

    Description:

    • Vous disposez d'un abonnement actif au service Nintendo Switch Online, mais un jeu vous demande d'acheter un abonnement quand vous tentez d'utiliser les fonctionnalités en ligne.
    • Vous retournez dans un jeu aussitôt après avoir acheté un abonnement au service Nintendo Switch Online, mais le jeu vous demande encore d'acheter un abonnement pour utiliser les fonctionnalités en ligne.

    Suivez les instructions suivantes:

    1. Éteignez complètement la console.. (Mettre la console en veille ne suffit pas. Vous devez l'éteindre complètement et la redémarrer.)
    2. Rallumez la console et démarrez le jeu depuis le menu HOME.
    3. Quand la console vous demande de choisir un utilisateur, sélectionnez un utilisateur associé à un compte Nintendo disposant d'un abonnement actif au service Nintendo Switch Online.
    4. Essayez ensuite à nouveau d'utiliser les fonctionnalités en ligne. Le jeu devrait à présent avoir enregistré votre abonnement actif et vous permettre d'utiliser ces fonctionnalités.