Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Le code de téléchargement pour la Plante Piranha est manquant ou n’a jamais été reçu

Je n’ai pas reçu le code de téléchargement pour la Plante Piranha de Super Smash Bros. Ultimate qui a été acheté ou enregistré avant le 31/01/2019.

Informations :

Si vous n’avez pas reçu votre code de téléchargement pour la Plante Piranha, ne vous inquiétez pas.

  • Après avoir enregistré un jeu, l’envoi du code peut prendre jusqu’à 72 heures.
  • Assurez-vous de consulter votre compte e-mail associé à votre compte Nintendo et consultez les répertoires suivants : spam, junk, promotions, etc.
    • Si l’achat a été enregistré sur un compte enfant, l’e-mail sera envoyé à l’adresse e-mail du parent/tuteur.
  • Vous utilisez un appareil mobile ? Si vous trouvez l’e-mail, assurez-vous de faire défiler la page jusqu’en bas pour trouver le code.

Problème non résolu :

Vous ne trouvez toujours pas votre code ? Pas de problème.

  • Les codes peuvent être utilisés jusqu’au 30/06/2019.
  • Pour bénéficier de l’offre, assurez-vous d’avoir enregistré votre jeu avant le 31/01/2019 à 23h59.
  • Le service d’Assistance de Nintendo peut vous aider avec un code manquant à tout moment.
  • Pour en savoir davantage sur cette offre, rendez-vous sur https://smashbros.nintendo.com