Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Le DLC n'apparaît pas dans le jeu (Super Smash Bros. Ultimate)

Description :

Vous avez acheté du contenu téléchargeable (comme le Fighters Pass ou un set de combattant) pour Super Smash Bros. Ultimate mais vous ne le voyez pas.

Comment procéder :

  1. Assurez-vous que la console a été mise à jour avec la dernière version du système.

Utilisez-vous une version physique ou numérique de Super Smash Bros. Ultimate ?


  1. Retirez la carte de jeu, puis effacez les données du logiciel (pas les données de sauvegarde).
    Depuis le menu des options du logiciel, sélectionnez "Gestion des données" > "Effacer le logiciel".
  2. Insérez à nouveau la carte de jeu et téléchargez les mises à jour disponibles pour le jeu.
  3. Ouvrez le Nintendo eShop avec le compte utilisateur utilisé initialement pour télécharger le DLC. Téléchargez à nouveau le DLC manquant dans le jeu.
    Sélectionnez l'image de votre icône dans le coin supérieur droit pour accéder aux paramètres de votre compte, puis choisissez "Télécharger à nouveau". Sélectionnez le contenu de la liste des titres achetés précédemment et touchez l'icône orange pour télécharger le contenu à nouveau.
  4. Lancez le jeu Super Smash Bros. Ultimate.
    Le contenu devrait être disponible.

  1. Vérifiez si des mises à jour logicielles sont disponibles pour le jeu.
  2. Ouvrez le Nintendo eShop avec le compte utilisateur utilisé initialement pour télécharger le DLC. Téléchargez à nouveau le DLC manquant dans le jeu.
    Sélectionnez l'image de votre icône dans le coin supérieur droit pour accéder aux paramètres de votre compte, puis choisissez "Télécharger à nouveau". Sélectionnez le contenu de la liste des titres achetés précédemment et touchez l'icône orange pour télécharger le contenu à nouveau.
  3. Lancez Super Smash Bros. Ultimate.
    Le contenu devrait être disponible.
  4. Si le problème persiste, supprimez et retéléchargez le logiciel qui ne reconnait pas le DLC.
    Depuis le menu des options du jeu, sélectionnez "Gestion des données" > "Effacer le logiciel". (Etet non pas "Archiver le logiciel"). Puis retéléchargez le jeu.