Je n’ai pas reçu mon code de points My Nintendo
Situation :
Un code de points My Nintendo est manquant ou n’a pas été reçu dans le cadre d’une distribution particulière.
Comment procéder :
Que faire :
Code inclus dans un pack console (Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System et Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System) Code envoyé via un e-mail de distribution / une promotion
- Vérifiez que votre système est éligible pour le code de points My Nintendo.
- Le code n’est plus inclus avec la Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System ou la Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System
- Les autres systèmes ne comportent pas de code.
Nintendo envoie parfois des codes de points My Nintendo spéciaux à certains abonnés My Nintendo en fonction de différents critères. Comme pour chaque promotion, les codes ne seront pas distribués à tout le monde.
Il y a néanmoins bien d’autres manières de gagner des points My Nintendo ! Veuillez consulter https://my.nintendo.com pour découvrir la liste actuelle des missions My Nintendo disponibles. En effectuant ces missions, vous gagnerez des points additionnels qui pourront être échangés contre des récompenses My Nintendo.