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    Je n'ai pas reçu l'e-mail de vérification d'identité du compte Nintendo

    Les informations de cet article peuvent vous aider si vous devez entrer un code de vérification pour vous connecter à votre compte Nintendo, mais que vous n'avez pas reçu l'e-mail contenant ce code.

    Remarque :

    Comment procéder :

    • Vérifiez le contenu de votre dossier de spam ou de courrier indésirable pour vous assurer que l'e-mail de vérification ne s'y trouve pas.
    • Vérifiez qu'aucun filtre de votre compte e-mail ne bloque les messages provenant de l'adresse @accounts.nintendo.com.
    • Ajoutez notre adresse e-mail no-reply@accounts.nintendo.com à votre carnet d'adresses et à votre liste de contacts autorisés.
      • Les étapes suivantes peuvent varier en fonction du service de messagerie que vous utilisez. La plupart des applications de messagerie électronique contiennent un carnet d'adresses ou une liste de contacts. Vous pouvez sélectionner l'option permettant d'ajouter un contact, puis rentrer l'adresse no-reply@accounts.nintendo.com.
    • Tentez à nouveau de vous connecter à votre compte Nintendo. Ceci déclenchera l'envoi d'un nouveau code de vérification par e-mail.
      • Si vous utilisez votre console Nintendo Switch pour vous connecter à votre compte, vous pouvez également renvoyer l'e-mail en sélectionnant Si vous ne recevez pas l'e-mail... à l'écran "Confirmation de l'adresse e-mail".
      • Si vous tentez de vous connecter à votre compte depuis un ordinateur ou un appareil connecté, vous pouvez également renvoyer l'e-mail en cliquant sur Renvoyer le code d'authentification à l'écran de vérification.

    Problème non résolu :

    Si vous ne recevez toujours pas l'e-mail de vérification, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.