• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Informations concernant les abonnements familiaux au service Nintendo Switch Online

    L'achat d'un abonnement familial au service Nintendo Switch Online ou d'un abonnement familial Nintendo Switch Online + Pack additionnel permet à tous les membres du groupe familial de l'acheteur (jusqu'à huit utilisateurs de comptes Nintendo) d'utiliser le service Nintendo Switch Online.

    • Toute personne âgée de 18 ans ou plus peut acheter un abonnement familial.
    • Les joueurs utilisant un même abonnement familial peuvent accéder au service Nintendo Switch Online via une même console Nintendo Switch ou via des consoles différentes : tout le monde n'est pas obligé d'utiliser une seule et même console.
    • Les différents utilisateurs d'une même console ne sont pas forcément couverts par un même abonnement familial. Si un des utilisateurs achète un abonnement familial, les autres devront être ajoutés à son groupe familial pour pouvoir utiliser le service.
    • L'abonnement familial acheté par un utilisateur est valable pour tous les membres du groupe familial de cet utilisateur, y compris pour ceux qui sont ajoutés au groupe ultérieurement.
    • L'acheteur n'a pas besoin d'être l'administrateur du groupe familial. En revanche, seul l'administrateur du groupe familial peut ajouter ou retirer des membres.
    • Lorsque l'acheteur de l'abonnement familial quitte le groupe familial, les autres membres du groupe familial ne peuvent plus utiliser le service Nintendo Switch Online (service de copie des données dans le cloud inclus) jusqu'à ce qu'il redevienne membre.
    • Lorsqu'un membre qui n'a pas acheté l'abonnement familial quitte le groupe familial, il ne peut plus utiliser le service.
    • Les utilisateurs bénéficiant d'un abonnement familial ne peuvent pas acheter ou enregistrer de code pour un abonnement individuel.
    • Il n'est pas possible de combiner un abonnement familial avec un abonnement individuel pour en prolonger la période de validité.
      • Lorsque le détenteur d'un abonnement individuel rejoint un groupe disposant d'un abonnement familial, il bénéficie du service pour la période de validité la plus longue, mais les périodes de validité ne se cumulent pas.
      • Si vous bénéficiez de l'abonnement familial de quelqu'un d'autre, assurez-vous d'ajuster vos paramètres de renouvellement automatique comme il convient.
      • Pour plus de détails, suivez ce lien.