• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Est-il possible de souscrire plusieurs abonnements au service Nintendo Switch Online pour prolonger la période de validité ?

    No Value

    Informations :

    Vous pouvez souscrire plusieurs abonnements ou utiliser plusieurs codes de téléchargement pour un abonnement du même type (individuel ou familial) afin de prolonger la période de validité. Par exemple, si vous souscrivez un abonnement individuel d'une durée quelconque alors que vous possédez déjà un abonnement individuel, sa période de validité viendra s'ajouter à celle de votre abonnement actuel. La période de validité cumulée sur votre compte peut aller jusqu'à 3 ans maximum.

    Veuillez noter que vous ne pouvez pas cumuler la durée d'un abonnement familial avec celle d'un abonnement individuel en utilisant des codes de téléchargement. Seule la durée de l'abonnement le plus long sera retenue.

    Si vous souscrivez un abonnement familial en utilisant un compte Nintendo qui possède déjà un abonnement individuel en cours, le prix demandé sera réduit proportionnellement au nombre de jours restants sur votre abonnement individuel. Après avoir souscrit l'abonnement familial à prix réduit, votre abonnement individuel prendra fin et votre abonnement familial commencera. Pour en savoir plus, consultez nos informations sur la modification du type d'abonnement au service Nintendo Switch Online.

    Exemples :

    • S'il vous reste 35 jours sur votre abonnement individuel et que vous souscrivez un abonnement individuel supplémentaire d'une durée d'un an, la période de validité cumulée sera de 400 jours.
    • S'il vous reste 35 jours sur votre abonnement individuel et que vous souscrivez un abonnement familial d'un an, le prix de l'abonnement familial sera réduit, les 35 jours restants sur votre abonnement individuel disparaîtront et votre abonnement familial d'un an commencera.
    • S'il vous reste 35 jours sur votre abonnement individuel et que vous êtes intégré dans l'abonnement familial d'un autre utilisateur, votre abonnement individuel continuera et ne sera pas ajouté à l'abonnement familial. Assurez-vous de modifier les paramètres de renouvellement automatique de votre abonnement individuel en conséquence.
    • S'il reste 35 jours sur l'abonnement familial d'un utilisateur faisant partie du même groupe familial que vous, et que vous souscrivez un abonnement familial d'un an, les deux abonnements se poursuivront simultanément et les périodes de validité ne seront pas cumulées. Seul l'utilisateur ayant souscrit l'abonnement d'origine peut le prolonger en achetant un abonnement familial supplémentaire.