Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

E-mail de vérification du compte Paypal non reçu

Vous n’avez pas reçu l’e-mail permettant d’associer votre compte PayPal à votre compte Nintendo.

Informations complémentaires :

  • Pour tous les autres types d’e-mails, (code de contrôle parental, commandes de pièces, correspondance générale), cliquez ici.

Comment procéder :

  • Cliquez à nouveau sur « Envoyer un e-mail » dans le Nintendo eShop (sur la console ou en ligne) pour renvoyer l’e-mail de confirmation PayPal.
  • Vérifiez le contenu de votre dossier spam/courrier indésirable pour vous assurer que l’e-mail de vérification ne s‘y trouve pas.
  • Vérifiez qu’aucun filtre de votre compte e-mail ne bloque les e-mails provenant de @accounts.nintendo.com.
  • Vérifiez les paramètres de profil de votre compte Nintendo pour vérifier l’adresse e-mail.
    • Les e-mails de vérifications PayPal sont envoyés à l’adresse e-mail associée à votre compte Nintendo, laquelle peut être différente de celle associée à votre compte PayPal.
  • Essayez de modifier l’adresse e-mail de votre compte Nintendo, puis cliquez à nouveau sur « Envoyer un e-mail » dans le Nintendo eShop pour envoyer la confirmation PayPal à la nouvelle adresse e-mail.