• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Les vibrations HD ne fonctionnent pas correctement ou ne fonctionnent pas du tout

    Description :

    • Les vibrations HD ou les vibrations de la manette semblent ne pas être de la même intensité entre les deux Joy-Con, entre deux manettes Nintendo Switch Pro ou deux manettes Nintendo 64, ou d'un jeu à un autre.
    • Les vibrations HD ou les vibrations de la manette semblent faibles, ou la manette ne vibre pas du tout.

    Important :

    • Sur la console Nintendo Switch Lite, les vibrations HD peuvent être utilisées avec une manette sans fil compatible (Joy-Con, manette Nintendo 64 ou Nintendo Switch Pro).

    Informations complémentaires :

    • Après avoir activé les vibrations, la manette utilisée vibre brièvement. Toutefois, le paramètre sera activé pour toutes les manettes synchronisées.

    Comment procéder :

    1. Assurez-vous que votre console dispose des dernières données de mise à jour.
    2. Mettez à jour le logiciel interne de la manette.
    3. Vérifiez le niveau de charge de la batterie de la manette concernée et assurez-vous qu'elle est chargée (Joy-Con, manette Pro ou manette Nintendo 64).
    4. Réinitialisez la manette défectueuse en appuyant une fois sur le bouton SYNC (Joy-Con, manette Pro ou manette Nintendo 64). Ensuite, appuyez sur un autre bouton pour rallumer la manette.
    5. Assurez-vous que les vibrations sont activées.
      • L'intensité des vibrations peut varier d'un jeu à l'autre et d'un Joy-Con à l'autre. Ceci est parfaitement normal et ne signifie pas que les vibrations ou la manette ne fonctionnent pas correctement.
      • Si les vibrations semblent être d'une intensité sensiblement différente entre deux manettes Joy-Con, deux manettes Pro ou deux manettes Nintendo 64, continuez d'utiliser la console pendant quelques semaines pour déterminer si cela interfère ou non avec votre expérience de jeu.

    Problème non résolu :

    Si le Joy-Con, la manette Pro ou la manette Nintendo 64 ne vibrent pas quand la fonction de vibration est activée, ou s'il y a une différence d'intensité significative entre les manettes et que cela devient sévère ou trop gênant, la manette concernée devra être réparée.

    Veuillez cliquer ici pour lancer la procédure de service après-vente.

    Catégories associées