La console Nintendo Switch est en mode téléviseur, mais rien ne s'affiche sur le téléviseur, ou le téléviseur n'émet aucun son.

Concerne : Nintendo Switch


L'adaptateur secteur est-il connecté à la station d'accueil Nintendo Switch ?

  • Connectez l'adaptateur secteur à la station d'accueil Nintendo Switch pour fournir à la console l'énergie dont elle a besoin en mode téléviseur.

Le téléviseur est-il allumé ?

  • Allumez le téléviseur.

La source sélectionnée est-elle correcte ?

Si votre téléviseur ne possède qu'un port HDMI :

  • À l'aide du bouton de source de la télécommande ou du téléviseur, changez la source jusqu'à ce que « HDMI » soit affiché.

Si votre téléviseur possède plusieurs ports HDMI :

  1. Connectez la station d'accueil à n'importe quel port HDMI du téléviseur (« HDMI 1 », « HDMI 2 », etc.) à l'aide du câble HDMI.
  2. À l'aide du bouton de source de la télécommande ou du téléviseur, sélectionnez la source correspondant au port HDMI choisi plus haut.

Le câble HDMI est-il correctement connecté à la station d'accueil et au téléviseur ?

  • Enfoncez fermement les prises du câble HDMI dans le port HDMI de chaque appareil pour vous assurer qu'il est correctement connecté.

La console Nintendo Switch est-elle correctement connectée à la station d'accueil ?

  • Assurez-vous que la console Nintendo Switch est orientée dans la bonne direction dans la station d'accueil et appuyez fermement sur la console pour la connecter.

Utiliser la console en mode téléviseur

Des écouteurs sont-ils branchés à la prise audio de la console Nintendo Switch ?

  • Si des écouteurs sont branchés à la console alors que le mode téléviseur est activé, aucun son ne sortira du téléviseur.


Plus d'infos sur : TV