• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Impossible de se connecter à un compte Nintendo ou d'en créer un à partir d'une application Nintendo sur un appareil iOS (iPhone, iPad, etc.)

    Les informations contenues dans cet article peuvent vous être utiles si vous ne parvenez pas à vous connecter à un compte Nintendo ou à en créer un à partir d'une application Nintendo installée sur un appareil iOS tel qu'un iPhone, un iPad ou un iPod.

    Important :

    • Veuillez noter que nous avons supprimé la possibilité de se connecter à un compte Nintendo ou d'en créer un via un compte Facebook, Google, Twitter ou Apple à partir d'une application Nintendo installée sur un appareil iOS, conformément aux Règles d'utilisation de l'App Store iOS. Ainsi, lorsque vous utilisez une application mobile de Nintendo telle que Mario Kart Tour sur un appareil iOS, le seul moyen de vous connecter est d'utiliser l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Nintendo.
    • Il est toujours possible de se connecter à un compte Nintendo ou d'en créer un via un compte Facebook, Google, Twitter ou Apple sur un appareil iOS en utilisant Safari ou un autre navigateur Internet.

    Pour vous connecter à votre compte Nintendo à partir d'une application Nintendo installée sur un appareil iOS, vous devez utiliser l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Nintendo. Il se peut que vous ayez défini ces identifiants lors de la création de votre compte Nintendo, mais si vous utilisiez jusqu'ici une autre méthode de connexion (via un compte Facebook, Google, Twitter ou Apple), vous pouvez enregistrer votre adresse e-mail et votre mot de passe en utilisant Safari ou un autre navigateur Internet.

    Marche à suivre

    Avez-vous déjà défini un mot de passe pour votre compte Nintendo ?

    Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, suivez ces étapes pour réinitialiser votre mot de passe.

    1. Si vous n'avez jamais défini de mot de passe pour votre compte Nintendo, vous pouvez sélectionner l'option "Mot de passe oublié" et suivre notre guide pour réinitialiser le mot de passe et en définir un nouveau lorsque vos identifiants vous sont demandés dans l'application.
    2. Sinon, vous pouvez utiliser Safari ou un autre navigateur Internet pour accéder au site du compte Nintendo.
    3. Choisissez votre méthode de connexion habituelle pour vous connecter à votre compte Nintendo.
    4. Sur la page d'informations de l'utilisateur, sélectionnez Modifier en face de "Adresse e-mail" pour voir l'adresse e-mail associée à votre compte Nintendo.
      • Si vous voulez changer d'adresse e-mail, cliquez sur Envoyer et entrez le code d'authentification que vous recevez par e-mail.
    5. Choisissez Paramètres de connexion et de sécurité puis Changer en face de "Changer de mot de passe".
    6. Choisissez Mot de passe oublié ?, puis Envoyer pour recevoir un code d'authentification permettant de définir un mot de passe.
      • Une fois que votre mot de passe est défini, nous vous recommandons d'activer la validation en deux étapes pour protéger votre compte.
    7. Revenez à l'application que vous utilisez sur votre appareil iOS, puis entrez l'adresse e-mail et le mot de passe définis pour votre compte Nintendo.