• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Impossible d'établir une connexion Internet par câble via la station d'accueil Nintendo Switch avec port Ethernet

    Les informations de cet article peuvent vous aider si vous ne parvenez pas à établir une connexion Internet par câble en branchant un câble réseau/Ethernet au port Ethernet de la station d'accueil Nintendo Switch.

    Important :

    Seules les stations d'accueil Nintendo Switch portant le numéro de modèle HEG-007 possèdent un port Ethernet intégré. Pour établir une connexion Internet par câble avec les stations d'accueil Nintendo Switch portant le numéro de modèle HAC-007, un adaptateur LAN USB est requis. Pour plus d'informations, consultez l'article Comment se connecter à Internet en utilisant une connexion par câble ?.

    Comment procéder :

    1. Suivez les étapes détaillées dans l'article Comment se connecter à Internet en utilisant une connexion par câble ?.
    2. Branchez le câble réseau/Ethernet à un autre port de votre modem ou routeur.
    3. Utilisez un autre appareil pouvant se connecter à Internet pour confirmer le bon fonctionnement du réseau.
      • Si aucun autre appareil ne parvient à se connecter à Internet, contactez votre fournisseur d'accès Internet (FAI) pour obtenir de l'aide.
    4. Essayez d'utiliser un autre câble réseau/Ethernet.

    Problème non résolu :

    Si le problème persiste et que vous avez confirmé que d'autres appareils parviennent à se connecter par câble à votre réseau domestique, la station d'accueil devra être réparée.

    Veuillez cliquer ici pour lancer la procédure de service après vente.