Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Il manque un chiffre au code de vérification du compte Nintendo reçu par e-mail

Description :

  • Le code de vérification que vous avez reçu en configurant votre compte Nintendo dispose de 4 chiffres au lieu de 5.

Informations :

L’e-mail que vous recevez lors de la configuration d’un compte Nintendo comprend un code de vérification par e-mail à 4 chiffres. Il faut entrer ce code sur le site web Nintendo pour terminer la procédure de création du compte Nintendo.

Cela n’est pas le même code que le code de confirmation à 5 chiffres que vous pouvez saisir sur une console Nintendo Switch afin d’y associer un compte Nintendo.

Effectuez ces étapes :

  1. Tout d’abord, accédez à votre ordinateur ou votre appareil connecté et créez un compte Nintendo.
    • Si le champ « Code de vérification » s’affiche toujours sur http://accounts.nintendo.com, entrez le code de vérification à 4 chiffres que vous avez reçu par e-mail pour terminer la procédure de création du compte Nintendo.
    • Si ce champ ne s’affiche plus, ou si vous avez fermé la page web, rendez-vous sur http://accounts.nintendo.com et suivez les étapes suivantes pour créer un nouveau compte Nintendo.
      • Le compte Nintendo n’est pas créé tant que vous n’avez pas entré le code de vérification à 4 chiffres sur le site web. Si la page web a été fermée avant que le code soit entré, le compte Nintendo n’a pas été créé, et vous devrez saisir vos informations une nouvelle fois.
      • Vous recevrez un nouveau code de vérification à 4 chiffres au cours de cette procédure.
  2. Ensuite, accédez à votre console Nintendo Switch et associez-y votre compte Nintendo.
    • Une fois que vous avez créé un compte Nintendo, associez le compte Nintendo à votre compte d’utilisateur sur la console Nintendo Switch.
      • Retournez au menu HOME de la console Nintendo Switch, puis sélectionnez « Paramètres de la console » → « Utilisateurs » → votre compte d’utilisateur → Associer un compte Nintendo → « Se connecter et associer », puis saisissez vos informations de connexion de compte Nintendo.
      • Le code de confirmation à 5 chiffres n’est pas requis pour terminer cette procédure.
  3. Votre compte Nintendo est désormais associé à votre Nintendo Switch.