• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Codes d'erreur : 2321-0000 à 2321-9999

    Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à rejoindre une partie en ligne dans un jeu, comme MONSTER HUNTER RISE, et un code d'erreur compris entre 2321-0000 et 2321-9999 s'affiche.

    Informations importantes :

    Si vous avez des difficultés à rejoindre des parties en ligne, cela peut indiquer que votre type NAT est trop strict. La résolution des problèmes liés au NAT pourrait vous permettre de jouer en ligne plus facilement.

    Solutions possibles :

    • Si le problème persiste, consultez la page Informations de maintenance en ligne/État opérationnel pour vérifier si une opération de maintenance ou panne du service est en cours, puis essayez à nouveau après la fin de celle-ci.
    • Redémarrez la console Nintendo Switch.

      Appuyez sur le bouton POWER pendant trois secondes, puis sélectionnez Options d'alimentation et Redémarrer.

    • Saisissez un autre DNS manuellement.

      Si le DNS que vous essayez d'utiliser ne fonctionne pas, saisir un autre DNS est susceptible de résoudre ce problème.

    • Éteignez, puis rallumez votre réseau domestique.

      Redémarrer vos appareils réseau peut résoudre ce problème s'il est lié à des appareils qui ne répondent pas.

    • Rapprochez la console Nintendo Switch du routeur sans fil.

      Si possible, placez la Nintendo Switch à 3 ou 5 mètres du routeur sans fil pour améliorer la puissance du signal lors de votre intervention.

      • Il peut vous être utile de retirer la console Nintendo Switch de la station d'accueil Nintendo Switch lors de votre intervention. Vous y replacerez la console une fois celle-ci terminée.
    • Éloignez tout objet métallique ou appareil électronique de votre console Nintendo Switch et de votre routeur sans fil.

      Les objets métalliques ou appareils électroniques peuvent engendrer des interférences avec les signaux sans fil. Si vous possédez un de ces éléments, comme un classeur métallique, des enceintes, des multiprises, du verre ou des téléphones sans fil près de votre console ou de votre routeur sans fil, éloignez-les.

    • Si votre routeur le permet, essayez de vous connecter sur une autre bande de fréquence sans fil.

      De nombreux routeurs sont compatibles avec les bandes de fréquence 2,4 GHz et 5 GHz. Si votre routeur est compatible avec les deux, mettez en place une nouvelle connexion Internet et connectez-vous à la bande que vous n'utilisez pas actuellement. La plupart des routeurs ont des noms SSID par défaut qui indiquent si la connexion se fait en 2,4 GHz ou en 5 GHz ; en cas de doute, vous pouvez retrouver cette information dans les paramètres du routeur.

    Si vous souhaitez obtenir une aide supplémentaire pour la console Nintendo Switch, veuillez contacter notre service d'assistance.