• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Animal Crossing: New Horizons – Problèmes rencontrés en jeu après avoir essayé de rénover la maison d'un résident de votre île

    Les détails de cet article peuvent vous aider si vous rencontrez une erreur affectant votre expérience de jeu dans Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch.

    Nous avons connaissance d'une erreur dans le jeu Animal Crossing: New Horizons qui cause des problèmes en jeu lorsque vous effectuez exactement la séquence suivante.

    Si vous avez téléchargé le DLC Happy Home Paradise et débloqué la capacité de rénover la maison des résidents sur votre île en parlant à Tom Nook au bureau des résidents, vous pourriez rencontrer des problèmes si vous demandez à un résident de rénover sa maison alors que l'accès est ouvert à l'aéroport.

    Dans les cas suivants, l'erreur ne se produit pas et vous pourrez jouer sans problème :

    • Si l'accès est ouvert à l'aéroport, mais vous n'avez pas parlé à Tom Nook de rénover la maison d'un résident.
    • Si vous avez parlé à Tom Nook de rénover la maison d'un résident alors que l'accès est fermé à l'aéroport.
      • Note : les maisons de vacances dans le contenu téléchargeable Happy Home Paradise peuvent être rénovées sans que cela ne pose de problème.

    Si vous rencontrez ce problème, cela n'aura aucun impact sur les autres joueurs en visite sur votre île, ni sur les données de sauvegarde du jeu telles que l'île ou les résidents.

    Note : les changements opérés lorsque vous rénovez la maison d'un résident de votre île seront répercutés le lendemain. Si vous proposez à nouveau vos services, la maison pourra être rénovée sans aucun problème.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Si l'erreur se produit, suivez les étapes suivantes.

    Instructions

    1. Mettez un terme à votre session de jeu et quittez le jeu.
    2. Mettez le logiciel à jour.