Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Demande de remboursement pour un jeu téléchargé ou un contenu téléchargeable (mauvais jeu, n'a pas aimé le jeu, achat accidentel).

Situation :

Demande de remboursement pour du contenu numérique acheté dans le Nintendo eShop ou le site de Nintendo. (Par exemple, vous avez téléchargé le mauvais jeu ou le mauvais contenu téléchargeable, vous avez acheté du contenu par mégarde, vous n'avez pas aimé le jeu.)

Informations :

  • Nous ne pouvons pas procéder à un remboursement ou à un échange pour les achats erronés, et/ou si vous n'aimez pas le jeu.
  • Veuillez vous assurer de lire les descriptions de jeu et de consulter les captures d'écran disponibles sur le Nintendo eShop avant de réaliser un achat.
  • Nous vous invitons également à consulter le site de Nintendo pour obtenir des renseignements sur les jeux disponibles sur nos consoles.
  • Le contrôle parental peut être paramétré sur les consoles Nintendo, permettant ainsi aux parents de mettre en place des restrictions sur les achats dans le Nintendo eShop.
  • De plus, de nombreux sites web donnent leurs avis sur les jeux. Vous pouvez les consulter pour prendre des décisions d'achat.

Problème non résolu :

Si vous avez besoin d’une assistance complémentaire, veuillez nous contacter .