• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    De la latence est constatée lors de l'utilisation d'un appareil audio Bluetooth®

    Les informations de cet article peuvent vous aider si vous constatez de la latence audio lorsque vous utilisez utilisez un appareil audio Bluetooth® avec votre console Nintendo Switch.

    Comment procéder :

    1. Assurez-vous que votre console dispose de la dernière version du logiciel système.
    2. Redémarrez la console en maintenant le bouton d'alimentation pendant trois secondes, puis sélectionnez Options d'alimentation et Redémarrer.
    3. Éteignez l'appareil audio Bluetooth puis allumez-le à nouveau. Assurez-vous que l'appareil est suffisamment chargé.
      • Suivez les instructions relatives à l'appareil audio Bluetooth pour permettre sa synchronisation.
    4. Rapprochez l'appareil audio Bluetooth de la console et assurez-vous qu'aucun objet métallique ou appareil électronique n'est situé entre la console et l'appareil audio ou à proximité de la console.
    5. Suivez les procédures de dépannage recommandées par le fabricant de l'appareil. De l'aide peut souvent être trouvée sur le site web du fabricant ou en contactant le fabricant.
    6. Ouvrez les paramètres de l'audio Bluetooth dans les paramètres de la console et sélectionnez Ajouter un appareil pour rechercher les appareils audio Bluetooth à proximité. Sélectionnez le nom de l'appareil audio Bluetooth une fois qu'il a été trouvé.

    Problème non résolu :

    De la latence peut être constatée avec certains appareils audio Bluetooth, et ce même si la console fonctionne correctement.

    Si le problème persiste, essayez de synchroniser un autre appareil audio Bluetooth ou utilisez des écouteurs filaires connectés à la prise audio.