Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Comment utiliser l'accessoire Poké Ball Plus (Pokémon : Let's Go, Pikachu/Pokémon : Let's Go, Évoli)

Instructions sur l'utilisation de l'accessoire Poké Ball Plus avec Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli.

Informations complémentaires :

  • Vous pouvez avoir un seul Pokémon à la fois de Pokémon : Let's Go, Pikachu ou Pokémon : Let's Go, Évoli dans votre accessoire Poké Ball Plus.
  • Lorsque vous envoyez un Pokémon dans la Poké Ball Plus, vous pouvez l'emporter partout avec vous dans le monde réel. Plus vous marchez et jouez avec votre Pokémon, plus vite il grandit !
  • Chaque accessoire Poké Ball Plus contient également le Pokémon fabuleux Mew en bonus !

Effectuez ces étapes :

Vous pouvez utiliser la Poké Ball Plus comme manette de jeu, emmener un Pokémon en promenade, et ajouter le Pokémon fabuleux Mew à votre jeu.

Comment voulez-vous utiliser la Poké Ball Plus ?

  1. Chaque fois que vous démarrez le jeu, vous êtes invité à sélectionner la manette que vous souhaitez utiliser.
    • Vous pouvez modifier cela en cours de partie en appuyant sur le bouton X pour ouvrir le menu du jeu, puis sur le bouton Y ("Paramètres"). Sélectionnez "Paramètres de la manette" pour modifier la configuration des manettes.
  2. Appairez la Poké Ball Plus avec le jeu pour l'utiliser comme manette de jeu.
    • Assurez-vous de porter la dragonne et l'anneau de sécurité lorsque vous utilisez la Poké Ball Plus.
    • Lorsque vous utilisez la Poké Ball Plus comme manette de jeu, le bouton du stick fonctionne comme le bouton A du Joy-Con, et le bouton supérieur comme le bouton B.
    • Appuyez sur le bouton supérieur de la Poké Ball Plus pour ouvrir le menu du jeu.
    • Secouez deux fois la Poké Ball Plus à l'écran de menu pour ouvrir le menu des paramètres.
    • Sélectionnez "Lancer" et faites un léger mouvement de poignet avec la Poké Ball Plus lorsque vous rencontrez un Pokémon sauvage pour lancer une Poké Ball et l'attraper !
  1. Veuillez noter les points suivants lors de l'utilisation de la Poké Ball Plus avec Pokémon : Let's Go, Pikachu ou Pokémon : Let's Go, Évoli.
    • Un seul Pokémon à la fois peut être envoyé dans la Poké Ball Plus.
    • Les Pokémon peuvent retourner uniquement dans le jeu d'où ils viennent. Ils ne peuvent pas être transférés vers un autre exemplaire du jeu.
  2. Lancez Pokémon : Let's Go, Pikachu ou Pokémon : Let's Go, Évoli depuis le menu HOME de la Nintendo Switch.
  3. Appuyez sur le bouton X pendant la partie pour accéder au menu du jeu.
  4. Sélectionnez "Sauvegarder".
  5. Sélectionnez "Emmener un Pokémon en promenade".
    • Cette option devient disponible après avoir affronté votre rival pour la première fois.
  6. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur le bouton supérieur ou le stick de votre Poké Ball Plus pour la connecter au jeu. Une fois la connexion établie, appuyez de nouveau sur le stick pour continuer.
  7. Choisissez le Pokémon que vous voulez emmener ("Pokémon Partenaire" ou "Boîte Pokémon") pour le copier dans la Poké Ball Plus.
    • Veuillez noter qu'il s'agit uniquement d'une copie de votre Pokémon. Le Pokémon sera toujours disponible dans le jeu Nintendo Switch pendant que la copie est dans la Poké Ball Plus.
    • Lorsque le Pokémon est dans la Poké Ball Plus, vous pouvez l'emmener en promenade et jouer avec lui en secouant la Poké Ball Plus.
  8. Pour faire revenir le Pokémon, répétez les étapes 2 à 6. Lorsqu'un message vous demande si vous voulez que votre Pokémon retourne dans le jeu, sélectionnez "Oui".
    • L'expérience et les récompenses obtenues dans la Poké Ball Plus seront ajoutées à la version Nintendo Switch du Pokémon.
  1. Pour plus d'informations sur le transfert du Pokémon fabuleux Mew depuis une Poké Ball Plus vers votre jeu, cliquez ici.