• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Comment télécharger les copies des données de sauvegarde d'un logiciel

    Instructions relatives au téléchargement des copies des données de sauvegarde d'un logiciel sur une console Nintendo Switch.

    Important :

    • Vous devez disposer d'un abonnement au service Nintendo Switch Online pour utiliser cette fonction.
      • Si votre abonnement Nintendo Switch Online arrive à expiration, vous pouvez retrouver l'accès aux copies de vos données de sauvegarde dans le cloud en vous abonnant à nouveau dans les 180 jours.
    • Lorsque vous téléchargez une copie des données de sauvegarde d'un logiciel depuis le cloud des données de sauvegarde, les données de sauvegarde de ce logiciel présentes sur la console sont écrasées et ne peuvent pas être récupérées.
    • Si le téléchargement automatique des données de sauvegarde est activé et que les données stockées dans le cloud des données de sauvegarde sont plus récentes que celles de la console, les données les plus récentes sont automatiquement téléchargées lorsque la console est en veille.
      • Les données de sauvegarde ne sont pas téléchargées automatiquement si la console ne contient pas de données de sauvegarde pour ce logiciel.

    Informations complémentaires :

    Les copies des données de sauvegarde d'un logiciel peuvent être téléchargées depuis le menu d'options de ce logiciel ou depuis les paramètres de la console.

    Pour télécharger une copie des données de sauvegarde depuis le menu d'options du logiciel :

    1. Ouvrez le menu d'options du logiciel et sélectionnez « Cloud des données de sauvegarde ».
    2. Sélectionnez l'utilisateur de votre choix, puis sélectionnez « Télécharger les sauvegardes ».

    Pour télécharger une copie des données de sauvegarde depuis les paramètres de la console :

    1. Accédez aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis sélectionnez « Gestion des données » > « Cloud des données de sauvegarde ».
    2. Sélectionnez l'utilisateur de votre choix, puis sélectionnez la copie des données de sauvegarde que vous voulez télécharger.
    3. Sélectionnez « Télécharger les sauvegardes ».

    Pour télécharger une copie des données de sauvegarde en utilisant le téléchargement automatique des données de sauvegarde :

    1. Mettez la console en veille.
    2. Laissez la console en veille de manière prolongée. Il peut s'écouler un certain temps avant que la copie des données de sauvegarde soit téléchargée.