• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Comment supprimer les informations d'une carte bancaire associée à un compte Nintendo ?

    Description :

    Dans cet article, vous découvrirez comment supprimer les informations d'une carte bancaire associée à un compte Nintendo.

    Informations complémentaires :

    • Les informations de carte bancaire enregistrées peuvent être supprimées depuis le Nintendo eShop de la Nintendo Switch ou via vos paramètres de profil sur http://accounts.nintendo.com. Une fois supprimées à un endroit, ces informations ne seront plus accessibles nulle part.

    Effectuez les étapes suivantes :

    Souhaitez-vous supprimer les informations de carte bancaire depuis le Nintendo eShop de la Nintendo Switch ou via le site Internet ?


    1. Depuis le menu HOME, sélectionnez l'icône du Nintendo eShop pour lancer ce dernier.
    2. Sélectionnez le compte Nintendo associé aux informations de carte bancaire que vous souhaitez supprimer.
    3. Sélectionnez votre icône dans le coin supérieur droit pour accéder à vos informations de compte.
    4. Le nom du titulaire, les quatre derniers chiffres et la date d'expiration de la carte bancaire enregistrée apparaissent sous "Informations de carte bancaire". Sélectionnez Supprimer.
      • Si aucune carte bancaire n'a été enregistrée pour votre compte, la zone consacrée aux cartes bancaires indiquera "Non enregistrées".
    5. Sélectionnez Supprimer à nouveau pour confirmer.
    1. Rendez-vous sur la page http://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo.
    2. Sélectionnez Solde et moyens de paiement.
    3. Dans la section "Carte bancaire", sélectionnez Choisir votre moyen de paiement.
    4. Le nom du titulaire, les quatre derniers chiffres et la date d'expiration de la carte bancaire enregistrée s'afficheront ici. Sélectionnez Supprimer.
      • Si aucune carte bancaire n'a été enregistrée pour votre compte, la zone consacrée aux cartes bancaires affichera la mention "Informations non enregistrées". Cela signifie également que les informations de carte bancaire n'ont pas été enregistrées sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch.
    5. Sélectionnez Supprimer à nouveau pour confirmer.