Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Comment modifier les paramètres du mode veille ?

Instructions pour configurer le mode veille sur la Nintendo Switch.

Effectuez ces étapes :

  1. Dans le menu HOME, sélectionnez « Paramètres de la console ».
    hac-screenshot-homemenu-systemsettings.jpg
  2. Faites défiler les options sur la gauche et sélectionnez « Veille ». Les paramètres suivants peuvent être configurés :
    • Veille auto (console utilisée sans téléviseur). En mode portable ou sur table, la console se mettra en veille après une durée d'inactivité précise. Cette durée peut être fixée à 1, 3, 5, 10 ou 30 minutes. Pour désactiver la veille auto en utilisant l'écran de la console, sélectionnez « Jamais ».
    • Veille auto (console utilisée avec un téléviseur). En mode téléviseur, la console se mettra en veille après une durée d'inactivité précise. Cette durée peut être fixée à 1, 2, 3, 6 ou 12 heures. Pour désactiver la veille auto en utilisant l'écran de la console, sélectionnez « Jamais ».
    • Veille auto désactivée en cours de lecture. Cette option empêche l'activation du mode de veille automatique pendant la lecture multimédia. Si elle est désactivée, la console passe en veille après quatre heures de lecture multimédia.
    • Fin de veille si l'adaptateur est déconnecté.

      Si cette option est activée, la console sort de veille lorsque l’adaptateur secteur est déconnecté ou lorsqu’elle est retirée de la station d'accueil.