Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Comment lancer une partie multijoueur dans Mario Kart Live: Home Circuit

Dans cet article, vous apprendrez comment lancer une partie multijoueur dans Mario Kart Live: Home Circuit.

Informations importantes

  • Chaque joueur doit disposer d'une console Nintendo Switch ou Nintendo Switch Lite, et d'un kart des ensembles Mario ou Luigi.
  • Pour une meilleure expérience de jeu à plusieurs, il est conseillé aux joueurs de s'asseoir les uns à côté des autres, afin que leurs consoles puissent comminiquer sans interférences.

Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter dans Mario Kart Live: Home Circuit, en mode Grand Prix ou dans des courses personnalisées.

  1. Assurez-vous que les karts de tous les joueurs sont chargés et synchronisés avec la console Nintendo Switch de leur propriétaire respectif.
  2. Choisissez quel joueur sera l'hôte de la partie. Les autres joueurs devront rejoindre le monde créé par l'hôte.
    • Tous les joueurs (l'hôte comme les invités) peuvent collecter des pièces pendant les courses du Grand Prix pour débloquer des objets dans leur jeu.

Êtes-vous l'hôte ou un invité ?

  1. Dans le menu principal du jeu, sélectionnez Multijoueur.
  2. Sélectionnez Créer une partie .
  3. Attendez que les autres joueurs rejoignent la partie. Vous pouvez piloter votre kart librement en les attendant. Rendez-vous au portique 1 pour créer un nouveau circuit.
  4. Lorsque tout est prêt, approchez du portique 1 pour commencer un Grand Prix ou une course personnalisée. Vous pourrez choisir les règles et la catégorie de vitesse des karts.
  5. Tous les joueurs doivent se placer devant le portique 1 et appuyer sur le bouton X pour indiquer qu'ils sont prêts pour le départ.
  1. Dans le menu principal du jeu, sélectionnez Multijoueur.
  2. Dans la liste des parties ouvertes, sélectionnez celle de votre hôte.
  3. Vous pouvez piloter votre kart librement pendant que l'hôte ajuste les règles et que les autres joueurs rejoignent la partie.
  4. Tous les joueurs doivent se placer devant le portique 1 et appuyer sur le bouton X pour indiquer qu'ils sont prêts pour le départ.