• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Comment gérer les paramètres de renouvellement automatique de l'abonnement au compte Pokémon HOME premium

    Dans cet article, vous découvrirez comment annuler le renouvellement automatique de l'abonnement au compte Pokémon Home premium.

    Important :

    • si le compte Pokémon HOME premium a été souscrit initialement sur le Nintendo eShop, vous pouvez uniquement annuler le renouvellement automatique à partir du Nintendo eShop sur une console Nintendo Switch. Si vous avez souscrit l'abonnement sur l'App Store ou le Google Play Store, vous pouvez uniquement modifier vos paramètres de renouvellement automatique dans les paramètres du compte de l'application depuis un appareil connecté.

    Comment procéder :

    Utilisez-vous votre console Nintendo Switch ou un appareil connecté ?

    1. Depuis le menu HOME, lancez le Nintendo eShop.
    2. Sélectionnez le compte Nintendo utilisé pour souscrire l'abonnement.
    3. Sélectionnez votre icône d'utilisateur dans le coin supérieur droit de l'écran.
    4. Sélectionnez Paramètres des pass pour afficher une liste des pass de jeu auxquels vous êtes abonné.
    5. Sélectionnez Résilier le renouvellement automatique à côté du compte Pokémon HOME premium pour annuler le renouvellement automatique.
      • Si l'option "Résilier le renouvellement automatique" n'est pas affichée, cela signifie que le renouvellement automatique n'a pas été mis en place ou a déjà été résilié pour ce service.
      • Si le renouvellement automatique est désactivé, il ne peut pas être réactivé avant la fin de la période d'abonnement en cours. Vous pourrez réactiver le renouvellement automatique en achetant un nouvel abonnement après la fin de l'abonnement en cours.

    Avez-vous accès à l'application Pokémon HOME ?

    1. Lancez l'application Pokémon HOME.
    2. Appuyez sur l'icône du menu en bas de l'écran et sélectionnez Paramètres.
    3. Sélectionnez Compte.
    4. Ensuite, sélectionnez Voir le compte.
    5. Sélectionnez Gérer le renouvellement.
      • Si le renouvellement automatique est désactivé, il ne peut pas être réactivé avant la fin de la période d'abonnement en cours. Vous pourrez réactiver le renouvellement automatique en achetant un nouvel abonnement après la fin de l'abonnement en cours.

    Utilisez-vous un appareil Apple iOS (iPhone, iPad, etc.) ou un appareil Android ?

    Vous pouvez modifier ou annuler un abonnement dans le menu Réglages de votre appareil iOS. Les étapes qui suivent peuvent varier en fonction de votre appareil et de la version d'iOS utilisée. Pour plus de détails sur la gestion de vos abonnements iOS, rendez-vous sur le site de l'assistance d'Apple.

    1. Ouvrez l'application Réglages sur votre appareil.
    2. Sélectionnez votre nom, puis appuyez sur Abonnements.
    3. Sélectionnez l'abonnement Pokémon HOME.
    4. Changez de formule d'abonnement ou appuyez sur Annuler l'abonnement pour résilier votre abonnement au compte Pokémon HOME premium.
      • Si vous choisissez d'annuler votre abonnement, vous pourrez continuer à profiter des avantages de votre compte premium jusqu'au terme de la période déjà engagée.

    Vous pouvez annuler votre abonnement Pokémon HOME depuis le Google Play Store sur votre appareil connecté. Les étapes qui suivent peuvent varier en fonction de votre appareil et de la version d'Android utilisée. Pour plus de détails sur la gestion de vos abonnements Google Play, rendez-vous sur le site de l'assistance de Google.

    1. Ouvrez le Google Play Store sur votre appareil Android.
    2. Confirmez que vous êtes bien connecté avec le compte Google concerné.
    3. Appuyez sur l'icône du menu et sélectionnez Abonnements.
    4. Sélectionnez Pokémon HOME.
    5. Appuyez sur Annuler l'abonnement.
    6. Suivez les instructions à l'écran.
      • Si vous choisissez d'annuler votre abonnement, vous pourrez continuer à profiter des avantages de votre compte premium jusqu'au terme de la période déjà engagée.