• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Comment dissocier un compte PayPal d’un compte Nintendo

    Instructions pour dissocier les informations PayPal enregistrées pour un compte Nintendo.

    Informations complémentaires :

    • Les informations de compte PayPal associé peuvent être supprimées depuis le Nintendo eShop de la Nintendo Switch ou via les paramètres de profil sur http://accounts.nintendo.com. Une fois supprimées, les informations ne sont plus accessibles nulle part.

    Effectuez ces étapes :

    Souhaitez-vous dissocier les informations du compte PayPal à partir du Nintendo eShop de la Nintendo Switch ou depuis les paramètres de profil de votre compte Nintendo ?

    1. Sélectionnez « Nintendo eShop » dans le menu HOME pour lancer le Nintendo eShop.
    2. Sélectionnez le compte Nintendo possédant les informations du compte Paypal que vous souhaitez dissocier.
    3. Sélectionnez l'image de votre icône dans le coin supérieur droit pour accéder à vos informations de compte.
    4. Une partie de l’adresse e-mail associée au compte PayPal apparaîtra dans la section « PayPal ». Cliquez sur Dissocier.
    5. Cliquez à nouveau sur « Dissocier » pour confirmer.
    1. Accédez à la page http://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo.
    2. Cliquez sur « Compte Nintendo » en haut à gauche de l'écran pour accéder à vos paramètres de compte.
    3. Sélectionnez « Menu de la boutique ».
    4. Une partie de l’adresse e-mail associée au compte PayPal apparaîtra dans la section « PayPal ». Cliquez sur Dissocier.
      • Si aucun compte PayPal n’est associé au compte Nintendo, la zone consacrée au compte PayPal indiquera « Non configuré ».
    5. Cliquez à nouveau sur « Dissocier » pour confirmer.