• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Comment consulter l'historique Nintendo eShop sur la console Nintendo Switch ?

    Dans cet article, vous découvrirez comment consulter l'activité de votre compte Nintendo eShop sur votre console Nintendo Switch.

    Informations complémentaires :

    • À chaque transaction effectuée dans le Nintendo eShop de la Nintendo Switch, un reçu est envoyé par e-mail au compte Nintendo ayant effectué l'achat. Veuillez consulter vos e-mails pour obtenir un historique complet de vos transactions. Dans le cas d'un compte enfant, l'e-mail est envoyé à l'adresse électronique du parent ou tuteur.
    • Vous pouvez uniquement consulter les achats lorsque vous êtes connecté au compte Nintendo ayant servi pour les effectuer. L'historique d'achats d'un compte parent ne comprend pas les achats effectués sur un compte enfant.
    • Si vous ne recevez pas les factures électroniques de vos achats par e-mail, veuillez consulter l'article Je n'ai pas reçu ma facture Nintendo eShop par e-mail.

    Effectuez les étapes suivantes :

    Souhaitez-vous consulter l'historique des achats sur votre console Nintendo Switch ou sur un autre appareil (via accounts.nintendo.com) ?


    1. Depuis le menu HOME, sélectionnez "Nintendo eShop" pour lancer le Nintendo eShop.
    2. Si plusieurs comptes d'utilisateur sont associés à votre console, sélectionnez celui que vous souhaitez utiliser.
    3. Sélectionnez votre icône dans le coin supérieur droit pour accéder à vos informations de compte.
    4. Sélectionnez "Télécharger à nouveau". Vous obtiendrez alors la liste de tous les logiciels que vous avez achetés mais qui n'ont pas été téléchargés sur la console.
      • Seuls les logiciels achetés avec votre compte Nintendo figureront dans cette liste. Les logiciels achetés avec d'autres comptes Nintendo sur la console ne figureront pas dans votre liste "Télécharger à nouveau".
      • Si tous vos jeux ont été téléchargés et sont jouables sur votre console, cette liste sera vide.
    1. Rendez-vous sur la page http://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo.
    2. Depuis les paramètres du profil, sélectionnez "Menu de shopping".
    3. Sélectionnez "À propos des activités sur votre compte".
    4. Vous obtiendrez alors la liste des transactions associées à votre compte Nintendo.