Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Comment attacher/détacher les manettes Joy-Con de la Nintendo Switch ?

Description :

Instructions pour attacher et détacher les manettes Joy-Con à/de la console Nintendo Switch.

Informations complémentaires :

Les Joy-Con peuvent être appairées à une seule console à la fois. Si vous souhaitez utiliser les Joy-Con sur une autre console, vous devrez alors les appairer à cette console.

Suivez les étapes ci-dessous :

Comment attacher les Joy-Con à la console :

  1. Assurez-vous que les dragonnes Joy-Con sont positionnées correctement.

    Tout d'abord, assurez-vous que l'écran se trouve face à vous. Pour vous assurer que les Joy-Con droite et gauche sont bien positionnés par rapport à la console, alignez le symbole "-" du Joy-Con de gauche avec le coin supérieur gauche de la console, et alignez le symbole "+" du Joy-Con avec le coin supérieur droit de la console. hac-photo-console_joycon_plusminus.jpg

  2. Attachez les Joy-Con à la console Nintendo Switch.

    Servez-vous des glissières sur le côté de la console, et faites glisser les Joy-Con de haut en bas, jusqu'à ce que vous entendiez un clic. hac-photo-console_joycon_attach_right.jpg

    • Une fois les manettes Joy-Con attachées à la console, elles sont enregistrées. Vous pouvez désormais les détacher et les utiliser sans fil.

Comment détacher les Joy-Con de la console :

Appuyez sur le bouton d'éjection au dos des Joy-Con tout en les faisant glisser du bas vers le haut.

Important :

Après avoir détaché les manettes Joy-Con de la console, assurez-vous d'attacher les dragonnes Joy-Con avant de lancer un jeu ou un logiciel.

hac-photo-console_joycon_detach_button.jpg hac-photo-console_joycon_detach_slide.jpg
  • Les informations d'enregistrement des Joy-Con ne sont pas effacées lorsque les manettes Joy-Con sont détachées. Vous pouvez à présent les utiliser comme des manettes sans fil.