• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur le site d'assistance de Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Comment acheter un abonnement en jeu

    Cet article vous explique comment acheter un abonnement dans un jeu.

    Note

    • Les achats d'abonnements en jeu sont effectués dans le jeu en question, via le Nintendo eShop. Une connexion Internet et un compte Nintendo sont nécessaires pour accéder au Nintendo eShop de la Nintendo Switch.
    • Les détails de l'opération effectuée dans le Nintendo eShop seront envoyés à l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte Nintendo.
    • Les informations contenues dans l'article sur la gestion des renouvellements automatiques des abonnements en jeu peuvent également vous intéresser.

    Suivez ces instructions

    1. Depuis le menu HOME, démarrez le logiciel pour lequel vous souhaitez acheter un abonnement.
    2. Sélectionnez votre profil d'utilisateur.
    3. Dans le jeu, sélectionnez l'option permettant d'acheter un abonnement.
      • Le nom de cette option peut varier d'un logiciel à un autre.
    4. Des informations à propos de cet abonnement seront affichées via le Nintendo eShop.
    5. Sélectionnez Continuer vers l'écran d'achat.
    6. Sélectionnez le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser pour le renouvellement automatique (carte bancaire, compte PayPal, ou solde uniquement).
      • Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment jusqu'à 48 heures avant la fin de l'abonnement en cours.

    Disposez-vous d'une somme suffisante sur votre compte pour effectuer cet achat ?

    1. Faites défiler l'écran pour lire les informations à propos des abonnements en jeu, puis sélectionnez Acheter pour finaliser l'opération.
    1. Si vous disposez de points or My Nintendo et que vous souhaitez en utiliser pour effectuer cet achat, sélectionnez Obtenir une réduction contre des points. Choisissez combien de points vous voulez utiliser, puis sélectionnez Suite. (1 point or = 0,01 €)
      • L'option Obtenir une réduction contre des points ne s'affiche pas si vous ne disposez d'aucun point or.
      • Si l'achat peut être effectué en utilisant uniquement des points or, vous pouvez sélectionner Acheter pour finaliser l'opération.

    Comment souhaitez-vous approvisionner votre compte pour acheter votre abonnement ?

     

    1. Sélectionnez Carte bancaire.
      • Si vous avez enregistré les informations d'une carte bancaire, il vous sera demandé si vous souhaitez Utiliser cette carte bancaire ou bien Utiliser une autre carte bancaire. Si vous utilisez la carte dont les informations sont sauvegardées, vous n'avez pas besoin de les entrer à nouveau pour finaliser l'opération.
    2. Sélectionnez le montant de l'approvisionnement.
      • Si vous sélectionnez Montant nécessaire uniquement, le solde de votre compte sera utilisé en entier, et la différence avec le prix d'achat sera débitée de votre carte bancaire.
    3. Saisissez le numéro de votre carte bancaire, sa date d'expiration et son code de sécurité, puis sélectionnez Suite.
      • Les titulaires d'un compte Nintendo âgés de plus de 18 ans ont la possibilité d'enregistrer les informations d'une carte bancaire en cochant l'option Enregistrer sur l'écran de saisie des informations de carte bancaire.
      • S'il existe un Nintendo eShop pour votre région, les cartes bancaires émises dans votre région ne fonctionneront pas dans le Nintendo eShop d'une autre région (par exemple, les cartes bancaires émises au sein de l'Union européenne ne fonctionnent que dans le Nintendo eShop européen).
    4. Faites défiler l'écran pour lire les informations à propos des abonnements en jeu, puis sélectionnez J'accepte, et enfin Acheter pour finaliser l'opération.
    1. Sélectionnez Nintendo eShop Card.
    2. Saisissez les 16 caractères du code puis OK.
      • Les lettres et symboles qui ne sont jamais utilisés dans les codes de cartes prépayées, comme O, I, Z, la virgule, le tiret, etc., sont désactivés sur le clavier à l'écran.
    3. Faites défiler l'écran pour lire les informations à propos des abonnements en jeu, puis sélectionnez J'accepte, et enfin Acheter pour finaliser l'opération.
    1. Sélectionnez PayPal.
      • Cette option n'est disponible que pour les titulaires d'un compte Nintendo résidant en Europe et qui sont âgés de 18 ans ou plus.
    2. Si vous ne l'avez pas encore fait, associez votre compte PayPal à votre compte Nintendo.
    3. Sélectionnez le montant de l'approvisionnement.
      • Si vous sélectionnez Montant nécessaire uniquement, le solde de votre compte sera utilisé en entier, et la différence avec le prix d'achat sera débitée de votre compte PayPal.
    4. Faites défiler l'écran pour lire les informations à propos des abonnements en jeu, puis sélectionnez J'accepte, et enfin Acheter pour finaliser l'opération.