• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Comment accéder aux collections de jeux classiques du service Nintendo Switch Online ?

    Description :

    Dans cet article, vous découvrirez comment accéder aux collections de jeux Nintendo Entertainment System, Super Nintendo Entertainment System, Nintendo 64 et SEGA Mega Drive disponibles dans le cadre du service Nintendo Switch Online.

    Important :

    • Un abonnement au service Nintendo Switch Online en cours de validité est requis pour accéder aux collections de jeux classiques Nintendo Entertainment System – Nintendo Switch Online et Super Nintendo Entertainment System – Nintendo Switch Online.
    • Un abonnement au service Nintendo Switch Online + Pack additionnel en cours de validité est requis pour accéder aux collections de jeux classiques Nintendo 64 – Nintendo Switch Online et SEGA Mega Drive – Nintendo Switch Online.
    • L'accès au Nintendo eShop sur la console Nintendo Switch peut dépendre du paramètre de pays/région de votre compte Nintendo.

    Effectuez les étapes suivantes :

    1. Lancez le Nintendo eShop sur la console Nintendo Switch, et sélectionnez "Nintendo Switch Online" dans le menu sur la gauche de l'écran.
    2. Dans la section "Contenu réservé aux abonnés", sélectionnez la collection de jeux classiques que vous souhaitez télécharger.
      • Nous vous rappelons que seuls les abonnés au service Nintendo Switch Online + Pack additionnel peuvent accéder aux collections de jeux classiques Nintendo 64 – Nintendo Switch Online et SEGA Mega Drive – Nintendo Switch Online.
    3. Sélectionnez "Téléchargement gratuit" deux fois.
    4. Une fois la collection téléchargée, tous les utilisateurs de la console possédant un abonnement au service Nintendo Switch Online ou au service Nintendo Switch Online + Pack additionnel en cours de validité pourront accéder aux jeux.
      • Une connexion Internet pourrait être nécessaire, de manière occasionnelle, pour confirmer la validité de votre abonnement.