• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Code d'erreur : 9001-0026

    Description :

    Vous ne parvenez pas à acheter ou enregistrer un code de téléchargement pour un jeu, du contenu ou un abonnement au service Nintendo Switch Online depuis le site officiel de Nintendo, et le code d'erreur 9001-0026 s'affiche.

    Informations complémentaires :

    • Ce code d'erreur indique que votre compte Nintendo n'a pas accédé au Nintendo eShop depuis une console Nintendo Switch.
    • Pour acheter ou enregistrer des codes pour des jeux, du contenu ou des abonnements Nintendo Switch Online depuis le site officiel de Nintendo, vous devez utiliser un compte Nintendo dûment associé à une console Nintendo Switch.

    Comment procéder :

    1. Assurez-vous d'être connecté avec le bon compte Nintendo sur le site Internet de Nintendo ou la page de l'offre que vous consultez.
    2. Associez votre compte Nintendo à la console Nintendo Switch pour laquelle vous souhaitez obtenir le contenu.
    3. Accédez au Nintendo eShop avec ce compte Nintendo au moins une fois depuis la console Nintendo Switch.
    4. Retournez sur le site Internet de Nintendo ou la page de l'offre concernée, puis essayez à nouveau d'effectuer l'achat ou d'obtenir le contenu.