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    Code d'erreur : 2811-6003

    Description :

    • Vous ne parvenez pas à lancer un jeu ou du contenu additionnel sur la console Nintendo Switch, et le code d'erreur 2811-6003 s'affiche.
    • Message : "Non disponible actuellement."

    Informations complémentaires :

    • En fonction du paramètre de pays/région enregistré sur votre compte Nintendo, il est possible que vous receviez, sur la console Nintendo Switch, des nouvelles concernant des logiciels disponibles dans d'autres zones géographiques que la vôtre.
    • Ce code d'erreur indique probablement que vous essayez d'accéder, depuis la chaîne des nouvelles, à un jeu ou à du contenu additionnel n'étant pas encore disponible dans le Nintendo eShop de votre pays/région.

    Comment procéder :

    1. Vérifiez que le jeu ou le contenu additionnel est disponible en Europe.
      Vous pouvez rechercher le logiciel concerné sur notre site Internet.

    Le logiciel est-il disponible en Europe ?



    Si un logiciel annoncé n'est pas encore disponible dans le Nintendo eShop, attendez sa date de sortie exacte, puis téléchargez-le.

    1. Assurez-vous que le paramètre de pays/région de votre compte Nintendo est correct.

      Si vous essayez d'accéder à un logiciel ou un contenu téléchargeable dans un pays où le Nintendo eShop n'est pas disponible, il est probable que ce code d'erreur s'affiche.

    2. Essayez de télécharger le logiciel ou le contenu téléchargeable via le Nintendo eShop.

      Si ce code d'erreur s'affiche après que vous avez essayé d'accéder à un logiciel ou un contenu téléchargeable dans le Nintendo eShop en suivant un lien depuis un article de la chaîne Notifications ou depuis la version démo du logiciel, essayez de retrouver le logiciel en cherchant directement dans le Nintendo eShop.

    3. Vérifiez la compatibilité du logiciel concerné avec le pays/région.

      Ouvrez le menu "Options" du logiciel, puis sélectionnez "Informations sur le logiciel" et "Informations de contact".

      hac_ss_software_menu_options.jpg

      Les pays/régions dans lesquels le logiciel est disponible s'afficheront à cet endroit :

      hac_ss_software_options_software_info_support.jpg

    Les paramètres de pays/région du jeu et du contenu additionnel sont-ils identiques ?


    1. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour le jeu, puis tentez d'accéder au contenu additionnel du logiciel.
      Il est possible qu'une mise à jour soit nécessaire pour accéder au contenu additionnel.

    Problème non résolu :

    Si l'erreur persiste alors que le jeu et le contenu additionnel sont tous deux disponibles en Europe, veuillez cliquer ici pour contacter notre service d'assistance.

    Dans quel pays/région le contenu additionnel a-t-il été acheté ?


    Veuillez cliquer ici pour contacter notre service d'assistance.

    1. Malheureusement, nous ne pouvons vous apporter aucune assistance dans le cadre d'achats numériques réalisés dans d'autres pays/régions.
      Vous devrez vous adresser au distributeur du pays dans lequel l'achat a été effectué.
    2. À l'avenir, assurez-vous que le paramètre de pays/région de votre compte Nintendo est correct, et vérifiez les pays/régions compatibles avec le logiciel.
      Assurez-vous de consulter les "Informations de contact" dans le menu "Options" du logiciel.