• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Code d'erreur : 2155-8007

    Description :

    Le code d’erreur 2155-8007 s’affiche lorsque vous tentez d'accéder à une fonctionnalité en ligne sur la Nintendo Switch.

    Solutions possibles :

    • Assurez-vous que votre console dispose de la dernière mise à jour système.

      Si votre console est déjà à jour, redémarrez-la en maintenant le bouton POWER pendant trois secondes, puis sélectionnez « Options d’alimentation » puis « Redémarrer ».

    • Établissez une nouvelle connexion Internet.

      Établissez une nouvelle connexion Internet en vous assurant que vous essayez de vous connecter au bon réseau, et que celui-ci vous renvoie un signal sans fil fort.

    • Éteignez, puis rallumez votre réseau domestique.

      Redémarrer vos appareils réseau peut résoudre ce problème s'il est lié à des appareils qui ne répondent pas.

    • Saisissez manuellement un autre DNS.

      Si le DNS que vous essayez d'utiliser ne fonctionne pas, saisir un autre DNS est susceptible de résoudre ce problème.

    • Rapprochez la console Nintendo Switch du routeur sans fil.

      Si possible, placez la Nintendo Switch à 3 ou 5 mètres du routeur sans fil pour améliorer la force du signal lors de votre intervention.

      • Il peut vous être utile de retirer la console Nintendo Switch de la station d'accueil Nintendo Switch lors de votre intervention. Vous y replacerez la console une fois l'intervention terminée.
    • Essayez de vous connecter à internet en utilisant un autre point d’accès.