Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Code d'erreur : 2110-3400

Description :

Vous ne parvenez pas à connecter votre console Nintendo Switch à un réseau câblé ou sans fil et le code d'erreur 2110-3400 s'affiche.

Informations complémentaires :

  • Ce code d'erreur indique que la connexion Internet que vous essayez d'utiliser nécessite probablement un certain type d'authentification par le biais d'un navigateur (par exemple, pour accepter des conditions d'utilisation spécifiques ou saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe).
  • Les connexions Internet qui nécessitent une authentification par le biais d'un navigateur sont généralement utilisées dans des zones d'accès sans fil publiques, comme un hôtel ou un café.

Comment procéder :

Avant de vous connecter à un réseau Internet qui nécessite une authentification par le biais d'un navigateur, vous devez vous connecter à un réseau qui ne nécessite pas ce type d'authentification et mettre à jour votre console Nintendo Switch vers la version du logiciel système 2.0.0 ou supérieure.

Une fois cette mise à jour effectuée et dans la plupart des cas, la page d'authentification appropriée s'ouvrira la prochaine fois que vous tenterez d'établir une connexion Internet qui nécessite une authentification supplémentaire.

Problème non résolu :

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, il se peut que le réseau que vous essayez d'utiliser ne soit pas configuré correctement ou soit incompatible avec la console Nintendo Switch.

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour vous connecter, contactez l'administrateur réseau pour obtenir plus de renseignements.