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    Association du mauvais compte Nintendo (Pokémon HOME)

    Les informations de cet article peuvent vous aider quand le mauvais (ou aucun) compte Nintendo a été associé à la version de Pokémon HOME pour appareil connecté, et les informations ne sont pas synchronisées avec Pokémon HOME pour console Nintendo Switch.

    Important :

    • Nous vous recommandons fortement d'associer votre compte Nintendo lorsque vous configurez l'application mobile Pokémon HOME.
    • Cela permettra d'éviter tout problème ultérieur lors de la synchronisation entre les versions de Pokémon HOME pour appareil connecté et pour console Nintendo Switch.

    Effectuez les étapes suivantes :

    1. Supprimez la version mobile de Pokémon HOME de votre appareil connecté.
      Important : ceci supprimera également toutes les données et l'historique enregistrés dans l'application mobile.
    2. Réinstallez l'application Pokémon HOME sur votre appareil connecté.
    3. Lancez l'application Pokémon HOME puis effectuez la configuration initiale.
    4. Lorsque vous êtes invité à associer un compte Nintendo, associez le même compte que celui utilisé avec la version de Pokémon HOME pour console Nintendo Switch. La version pour console Nintendo Switch sera maintenant synchronisée avec la version pour appareil connecté.