Assistance

Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

Échec du transfert de Mew à partir de la Poké Ball Plus (Pokémon : Let’s Go, Pikachu/Pokémon : Let’s Go, Évoli).

Situation :

  • Vous ne parvenez pas à transférer Mew de la Poké Ball Plus vers Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon: Let’s Go, Évoli!. Pokémon: Let’s Go, Pikachu! or Pokémon: Let’s Go, Eevee!.
  • Vous recevez le message suivant lorsque vous essayez de transférer Mew : "Cette Poké Ball Plus ne contient aucun cadeau Pokémon".

Important :

  • Si vous transférez Mew vers votre jeu et que vous supprimez ensuite le fichier de sauvegarde, vous supprimerez également Mew. Vous ne pourrez plus obtenir Mew dans une nouvelle partie avec la même Poké Ball Plus.
  • Nintendo n'est pas en mesure de remplacer ou de récupérer un Mew manquant ou supprimé.

Informations complémentaires :

  • Vous ne pouvez transférer Mew qu'UNE SEULE FOIS vers un exemplaire de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli.
  • Une fois transféré dans un jeu, Mew ne sera plus disponible dans la Poké Ball Plus et ne pourra plus être transféré vers un autre jeu.

Comment procéder :

  • Vérifiez si Mew a déjà été transféré depuis la Poké Ball Plus. Mew ne peut être transféré depuis la Poké Ball Plus qu'UNE SEULE FOIS.
    • Si vous supprimez un fichier de sauvegarde contenant Mew, vous supprimerez également ce dernier. Si vous avez supprimé une partie dans laquelle Mew était disponible, vous ne pourrez pas obtenir Mew une seconde fois dans une nouvelle partie à partir de la même Poké Ball Plus.
    • Vérifiez si un autre utilisateur de votre foyer a transféré Mew dans sa partie. S'il a déjà été transféré à l'aide d'un autre compte Nintendo ou d'un autre exemplaire de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli, il ne peut plus être transféré.
  • Consultez votre Pokédex dans le jeu pour voir si Mew s'y trouve.
    • Appuyez sur le bouton X pendant la partie, puis sélectionnez "Pokédex". Mew correspond au numéro 151 au bas de la liste.
  • Suivez ces étapes pour vérifier si Mew se trouve déjà dans la Poké Ball Plus et effectuer le transfert.
    • Remarque : une connexion Internet est nécessaire afin d'effectuer le transfert.
    • Si un code d'erreur s'affiche pendant le transfert, il pourrait y avoir un problème avec votre connexion Internet. Veuillez chercher à quoi ce code d'erreur fait référence et suivre les étapes adéquates pour résoudre le problème. Réessayez ensuite le transfert.
  • Si vous n'avez pas reçu Mew à l'achat de la Poké Ball Plus, veuillez prendre contact avec votre revendeur pour obtenir une aide supplémentaire.