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Informations sur les réparations

Nintendo Europe garantit que les matériaux et la fabrication de ce produit sont sans défaut au moment de la vente et durant les 24 mois suivant la date d'achat effectué dans la Zone Economique Européenne :

Si tel n'était pas le cas, Nintendo offrira à l'acquéreur de réparer ou d'échanger le produit gratuitement. Nintendo n'acceptera aucune autre réclamation concernant cette garantie. En particulier, les réclamations pour dommages ne sont pas valables sous cette garantie.

La garantie est nulle si le dommage a été causé par mauvaise manipulation, utilisation déraisonnable, altération, réparation inappropriée ou toute autre utilisation de l'acquéreur ou de tout autre tiers non conforme aux instructions fournie par Nintendo.

Il est explicitement stipulé que cette garantie vaut pour l'acquéreur en tant que consommateur en complément de toute autre obligation de garantie statutaire assurée par le détaillant auprès duquel le produit a été acheté. Ces réclamations statutaires ne peuvent en aucune manière être restreintes à la présente garantie fournie par Nintendo.

Dans le cas où la période de garantie de 24 mois est arrivée à échéance ou si la faute n'est pas couverte par la garantie, Nintendo of Europe GmbH peut accepter la réception du produit en vue de sa réparation ou de son remplacement.

Lorsqu'un remplacement est accepté, vous recevrez un produit ou un accessoire techniquement et visuellement parfait. Tout produit réparé ou remplacé portera une nouvelle garantie assurée par Nintendo of Europe GmbH.

Si un remplacement ou une réparation est entrepris sous garantie, le processus prendra environ 3 semaines, temps d'acheminement compris.

Les produits Nintendo réparés ou remplacés sous garantie vous seront retournés sans frais supplémentaire. Les réparations payantes devront être payées intégralement avant que la réparation ou le remplacement n'ait lieu.

En cas de problème avec des produits sous license (voir FAQ " Que signifient les termes licencié et titulaire de licence ?"), veuillez contacter le titulaire de licence concerné.