Conseil pour l'envoi de votre produit

Concerne : Nintendo GameCube


Nous vous recommandons d'envoyer votre produit à Nintendo par colis suivi afin de pouvoir effectuer une réclamation en cas de perte ou de dommage causé par les services postaux ou la société d'envoi de colis.

L'objet ou les objets à envoyer devront être accompagnés d'une note contenant les éléments suivants : 

Adresse complète et numéro de téléphone de l'expéditeur
Liste des produits Nintendo, modèle et, le cas échéant, la couleur du produit.
Brève description du problème.
Au cas où une réclamation sur la garantie est à effectuer, joignez une copie du reçu original et assurez-vous que la date d'achat soit lisible. Si vous n'avez pas de réclamation à effectuer sur la garantie, vous devez confirmer par écrit que vous êtes prêt à vous acquitter des frais de réparation.

Veuillez consulter la page Contact pour trouver l'adresse du service d'assistance Nintendo.

Lorsque vous envoyez un produit au service d'assistance Nintendo, contactez d'abord un représentant avant de procéder à l'envoi et veillez si possible à utiliser les emballages d'origine, inclure une description du problème et à ajouter une copie de la preuve d'achat montrant lisiblement la date d'achat du produit.