• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    L'image du jeu saute ou apparaît morcelée

    Le problème d'image ne se produit qu'avec certains jeux:

    Veuillez vérifier (à l'aide du mode d'emploi) si le jeu correspondant dispose d'un mode PAL 60 Hz et, le cas échéant, si votre télévision peut afficher un signal d'image reçu en PAL 60 Hz. (Plus d'informations sur ce sujet dans la rubrique FAQ).

    Le jeu ne dispose que d'un mode PAL 60 HZ

    Veuillez vérifier que le réglage de fréquence de votre télévision correspond à celui du jeu.

    Si cela ne résoud pas le problème, testez le jeu et le Nintendo GameCube sur une autre télévision capable d'afficher l'image en mode PAL 60 Hz.

    Si le jeu montre toujours les mêmes problèmes d'image, si possible, testez le jeu en cause sur un autre Nintendo GameCube sur une télévision capable d'afficher l'image en mode PAL 60 Hz.

    Le jeu peut se jouer en mode PAL 50 Hz et en mode PAL 60 Hz.

    Veuillez vérifier si le réglage de fréquence de votre télévision correspond à celui du jeu.  Vous trouverez ci-après plus d'informations sur le réglage de fréquence pour différents jeux Nintendo GameCube.

    • Lorsqu'un jeu permet l'affichage 50 Hz et 60 Hz, un écran de sélection de la fréquence apparaît au début. Vous pouvez sélectionner la fréquence voulue : 50 ou 60 Hz.
    • Pour certains jeux, l'écran de sélection n'apparaît pas à chaque fois que l'on commence le jeu puisque le Nintendo GameCube "enregistre" le dernier réglage. Vous pouvez ouvrir l'écran de sélection à tout moment en appuyant sur le bouton B lors du démarrage.

    Si cela ne suffit pas à régler le problème, vérifiez que le jeu fonctionne sur un autre Nintendo GameCube (assurez-vous que le réglage de fréquence du jeu et de la télévision soit le même).

    Le jeu n'est pas équipé de mode PAL 60 Hz

    Connectez votre Nintendo GameCube, si possible, à une autre télévision pour exclure les problèmes dûs à la télévision.

    Si cela ne résoud pas le problème, si possible, testez le jeu en cause sur un autre Nintendo GameCube.

    Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de fournir d'assistance pour ce produit.