Informations concernant les écrans LCD de la Nintendo DS Lite

Concerne : Nintendo DS Lite


Une technologie d'une extrême précision est nécessaire pour produire les écrans LCD de la Nintendo DS Lite. Cette technologie aboutit à un résultat de pixels actifs de plus de 99,99%, contre à peine 0,01% de pixels inactifs ou toujours allumés. Cette situation se retrouve sur de nombreux appareils possédant un écran LCD (écrans PC, télévisions, téléphones portables etc.). Cependant, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement.

Il est important de noter que ce problème se limite aux pixels que vous avez déjà remarqués. Il ne devrait en aucun cas s'étendre à d’autres pixels de l'écran.

Nous vous suggérons d'utiliser votre console pendant quelques semaines pour savoir si cela altère vraiment le plaisir de jouer. Si après avoir joué avec votre console pendant assez longtemps, vous estimez que ce petit point est trop gênant, notez que la console Nintendo DS Lite est dotée d'une garantie d'un an. Nous nous ferons un plaisir d'examiner et, si nécessaire, de réparer ou remplacer votre console selon les conditions et pendant la période de garantie du produit.