Vous pouvez transférer des données

  • Logiciels Nintendo DSiWare
    Les logiciels Nintendo DSiWare et toutes leurs données relatives stockées dans la mémoire de la console peuvent être transférés.
  • Historique et solde du compte Nintendo eShop
    Les comptes Nintendo eShop des deux consoles seront fusionnés en un seul, qui se trouvera sur la nouvelle console. Les soldes des deux comptes seront cumulés et tous les téléchargements précédents des deux comptes seront toujours disponibles.
  • Sauvegardes et logiciels pré-installés
    Votre liste d'amis, vos photos prises avec l'appareil photo de la Nintendo 3DS, vos fichiers son Nintendo 3DS, vos personnages Mii issus de l'éditeur Mii et votre place Mii StreetPass seront tous déplacés vers la console cible.
  • Paramètres des logiciels Nintendo DS
    Tous les paramètres liés aux logiciels Nintendo DS, comme les paramètres de connexion à Internet par exemple, seront transférés.
  • Données de la carte SD
    Ces données ne sont pas transférées lors de l'opération. En revanche, vous pouvez utiliser les données stockées sur la carte SD de la console originale une fois que le transfert est terminé. Pour cela, il suffit de retirer la carte SD de la console originale et de l'insérer dans la nouvelle.

Plus d'infos sur : Transfert de comptes, Stockage