Mise à jour logicielle : 3 décembre 2015

CI7_3DS_TheLegendOfZeldaTriforceHeroes_Patch200.jpg

Une mise à jour logicielle visant à effectuer certains ajustements pour améliorer l'expérience générale du jeu est disponible. Après cette mise à jour, le jeu sera en version 2.0.0 comme l'indique cette capture d'écran.

Remarque : cette mise à jour est nécessaire pour utiliser les fonctionnalités en ligne de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes.

Contenu de la mise à jour

  • Ajoute une nouvelle région : la crypte qui propose plus de 30 niveaux (les régions classiques incluent quatre niveaux)
  • Ajoute de nouvelles tenues : respectez certaines conditions pour les débloquer
  • Vous pouvez vendre et acheter des preuves d'amitié chez le vendeur de rue du royaume d'Estoffe après avoir sauvé la princesse Mousseline d'une malédiction
  • Ajoute de nouveaux tampons Miiverse
  • Ajuste la fonction permettant d'être mis en relation en ligne avec des joueurs au niveau similaire. En répondant à des questions avant d'être mis en relation, vous le serez avec des joueurs ayant donné des réponses similaires.
  • Les joueurs qui quittent le jeu en cours de route en utilisant le menu Pause peuvent désormais être ajoutés à la liste noire. Pour ajouter des joueurs à la liste noire, maintenez le bouton A ou le bouton B sur le panneau de héros une fois qu'ils sont partis mais avant la sauvegarde
  • Divers ajustements supplémentaires destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés.

Remarque : certaines conditions de gameplay doivent être remplies pour accéder au contenu débloqué par la mise à jour gratuite.

QRCodes_3DS_TheLegendOfZeldaTriForceHeroes_Patch.png

QR Code

Vous pouvez télécharger cette mise à jour en téléchargeant ce QR Code avec l'appareil photo de votre Nintendo 3DS. Pour en savoir plus sur la manière de scanner un QR Code, veuillez consulter la section Télécharger des mises à jour de logiciels Nintendo 3DS.

QR Code est une marque déposée de DENSO WAVE INCORPORATED.

Remarque importante :

Après la mise à jour, vous pourrez continuer à utiliser vos données de sauvegarde.

Les données de mise à jour sont sauvegardées sur la carte SD insérée dans votre console Nintendo 3DS. S'il n'y a pas assez d'espace libre sur la carte SD, la mise à jour ne peut pas s'effectuer correctement. Pour vérifier l'espace disponible sur votre carte SD, accédez aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis sélectionnez Gestion des données.

Assurez-vous de ne pas effacer les données de mise à jour. Celles-ci apparaissent lorsque vous accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Gestion des données → Nintendo 3DS → Données additionnelles.

Si vous n'avez pas accepté les termes du contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et de la politique de confidentialité lorsque vous avez effectué la configuration initiale de votre console Nintendo 3DS, vous ne pourrez pas vous connecter à Internet pour télécharger les données de mise à jour. Pour afficher le contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et la politique de confidentialité, accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Paramètres Internet → Autres informations → Contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS.